Guitare hero Metallica sur PS2 fonctionne pas

Résolu
Bat888 -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai récemment acheté guitare hero Metallica pour playstation 2. Or le jeu ne fonctionne pas sur ma console !
Je précise que je possède une version ancienne de la PS2, probablement la 1ere. Mais j'ai tous les autres guitare hero, et tous fonctionnent parfaitement.
Ce soucis peut-il venir du jeu qui nécessite une version plus récente de la console ?
Merci.

8 réponses

Bat888

J'ai résolus le problème. En fait ce DVD est bel et bien double couche. J'ai donc démonté ma console pour nettoyer la lentille, et depuis le jeu marche parfaitement bien !
1
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

Bonjour

tu as un message à l'ecran ? ou le cd ne se lance même pas ?

0
Bat888

La console dit simplement quelque chose comme "lecture du disque impossible".

Autre fait étrange : le même CD passe sur une PS2 slim !
De plus j'ai fais ce test avec 2 CD différents du jeu, puisque la première fois je l'ai rapporté en magasin pensant qu'il ne fonctionnait pas !
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

sur la boite du jeu ou dans le livret, rien n'est précisé concernant la compatibilité ?

moi qui voulait l'acheter pour ma vieille ps2....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bat888

Alors justement, constatant que le jeu marchait sous PS2 slim et pas sous la mienne, j'ai lu le livret en entier. Surtout les toutes petites inscriptions au bas des pages... et bah rien du tout ! Aucun spécification sur la version de la console...
Et il me semble quand même bizarre qu'un jeu pour PS2 ne fonctionne que sur les dernières version de la console !
0

Oui ça me parait étrange, et rien trouvé de concluant sur le net concernant ce problème
0
Bat888

Moi non plus. Le seul soucis des vieilles PS2 proviennent des CD double couche... mais bon.
C'est pour ça que j'ai posé la question ici.
Donc merci d'avance à tout ceux qui auront une idée sur la question !
0

ok, c'est bon à savoir
0