Recherche de jeux??

Résolu
punisher50 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dairano Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je cherche des jeux comme "counter strike" qui peuveut tourner avec ca:

2.7ghz
1go de ram
carte graphique nvidia geforce 7500le 64 mo

merci

A voir également:

12 réponses

fliva Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

voila des cite de telecharger des jeux a tous le monde entrer
www.1980-games.com ** www.01jeux.net ** www.jeuxgratuits.net.com

merci de me ++
0
punisher50 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Ce sont des jeux d'arcade ca ne m'interesse pas mais merci quand meme!!!
0
fliva Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

de rien mais je c'est pas les cite des joue que tu as dit dsl
0
punisher50 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

je recherche juste leur noms pas des site ou l'on peut y joué!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dairano Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut c'est une bonne question parceque moi j'ai un problem avec la carte graphique .bon . on se qui conserne les jeux tu as fredom fighter ses un super jeu je lé esseyez il est genial
0

svp c'est quoi le nom encore ??
0

c'est quoi ton probleme de carte graphique explique!!!!!!
0

c'est le probleme de carte grafique ?????? moi quont je alume le pc la window xp qui telecharger ne
voit pas me binvenu voit , quont je clik sur qu'elle jeux dans le pc il alume mais je voit pas tu c'est qu'lele reponce
0
sbs86 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je cherche des jeux vidéos non nul svp,je veux des jeux cooool
0
dairano Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est trop long parcequ'il ya baucoup de jeux coooollll!!!!!! pour ca envoi moi ton adress email
1/pour rester en contacte
2/ pour te aidé a telecharger les jeux avec µtorrent (un logiciel)
0

qui veux me conecte je suis ou msn voila mon adrese

naoufal11@hotmail.fr
0

aller mon frere mait cette duscution on resolu et connecte toi a msn j'e te attend
0