Connexion PSN

Résolu/Fermé
Ty-Chieur - 3 juin 2009 à 22:16
TyChieur Messages postés 705 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2012 - 5 juin 2009 à 08:09
Bonjour,
Depuis tout a l'heure, vers 20h45, je n'arrive plus a me connecter au PlayStationNetwork avec ma PS3.

Mais j'arrive a aller sur internet.

J'ai donc rééditer ma connexion internet .

Lors du test, voici ce que l'on me dit :

Obtention de l'adresse IP : Réussite
Connexion Internet : Réussite
PlayStation Network : Réussite
UPnP : Non disponible
Type NAT : Type 2

Je ne peux plus jouer en ligne ! :s

Merci de m'indiquer si c'est un bug de chez moi ou de chez PS.

17 réponses

Utilisateur anonyme
3 juin 2009 à 22:17
bonsoir
je crois que ça vient d'eux j'ai eu le même probleme en jouant a COD

0
Aujourd'hui ?

C'est embattent, enfin, soyeux heureux que ça arrive en semaine !
0
Aujourd'hui ?

C'est embettant, enfin, soyez heureux que ça arrive en semaine !
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2009 à 22:20
oui a l'instant enfin je sais pas si c'est eux ou le modem en tout cas j'ai debranche le modem et remis et ca va mieux je suis chez free si toi pareil y a des chances que ce soit eux

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mdr, oué chez Free aussi. lol

C'est bon ça remarche.

Depuis quelques secondes.

C'était PS ou Free d'après toi, car mes amis qui sont habituellement connecter ne le sont pas.


Dsl double post avant
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2009 à 22:37
je pense que c'est free parce que je jouais et je beugais
ensuite j'ai arrêté ca me souler et j'ai allumé l'ordi et par curiosité j'étais dans mes paramètres réseau et j'étais a 35mbits au lieu de 54 donc j'ai débrancher rebrancher et ça va beaucoup mieux

mais bon c'est vrai que temps en temps en tout cas chez free une petite reinitilalisation lui fait du bien

0
Ok,ok.

35 mbits ? t'en a de la chance !

moi je tourne même pas a 1mbits. :s
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 21:03
serieux meme pas 1mbits t'es dans une grotte avec ben laden ou quoi


0
Je me demande desfois, je sais pas pourquoi. Quand je demande a Free, leur réponse est vous etes dans une zone a faible débit, ou quelque chose dans le genre je ne sais plus.

Il faut je désoxyde ma prise tel, ça serait un bon début. Ils parlent aussi qu'il faut des Cable anti-parasite... c'est cher !

Mais j'ai 10m de cable entre ma prise tel et ma freebox aussi, ça y fait

Mais mon wifi est tellement nul que je ne peux pas faire autrement.
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 22:04
ok lol t'as pas de bol quoi , j'avoue ca doit etre chaud pour toi de jouer en ligne tu dois faire beuger tout le monde

j'habite a 500m de l'antenne relais bonne réception :-) hihihihi , mais a 10km de l'aéroport roissy cdg donc quelques interférences des fois


0
TyChieur Messages postés 705 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2012 89
4 juin 2009 à 22:10
Oué, au début je jouait en Wifi avec la PS3 mais elle surchauffait ! :s

Je suis passé a l'Ethernet. Meilleur réception ! :p

Oué desfois ça bug mais ça va encore.

Le pire c'est quand je jouait a NFS Undercover. Une image toutes les secondes. sans exagéré

Lol, tu arrive a entendre les conversation, tour de contrôle <=> pilotes ? lol
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 22:16
mdr quand meme pas lol

En parlant need for speed undercover, je crois c'est leur jeu qui merde
j'ai souvent ce probleme l'image qui met 100ans pour arriver
d'ailleurs hier soir en jouant j'allais tellement vite que l'image suivait plus lol
jsuis resté 2sec facile avec un ecran blanc ensuite je me suis retrouve encastre dans un mur mdr !!!!

y a quelques jeux comme ca qui beugent bizarrement souvent jeux de voitures par ex :driver, burnout ,et need for speed bien sur


0
TyChieur Messages postés 705 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2012 89
4 juin 2009 à 22:24
Lol.

Nfs qui merde ? :o
Pourtant bien réputer.
J'ai eu des problèmes du style aussi avec Little Big Planet.

C'est bizarre car quand j'ai acheter GTA IV je me suis dit un jeux aussi bien fait niveau graphisme et qualité, je vais jamais pourvoir jouer en ligne, ça va bugué. Et bien même pas !

J'ai trouver ça assez étonnant, mais bon je m'en plein pas.
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 22:33
je te parle même pas en jouant en ligne c'est en mode carrière que je te parle c'est ça le pire mais bon heureusement qu'il y a des merdes comme ça ils se dépassent pour les suivants et ça fait avancer la qualité


0
TyChieur Messages postés 705 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2012 89
4 juin 2009 à 22:40
Oui c'est sur que sans problème, il n'y a pas de solution, c'est d'ailleurs grâce a ça que fonctionne CCM.

Quels jeux par exemple bug ?
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 22:46
ben quels jeux ??? hummmmm
je t'ai mit déjà une liste de jeux voitures y a souvent des beug avec des types de jeux comme ça ensuite COD ça m'est déjà arrive aussi en mode carrière après il doit y' en avoir d'autres mais je prête pas plus attention que ça
0
TyChieur Messages postés 705 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2012 89
5 juin 2009 à 08:09
Oui, c'est vrai qu'avec les performances que nous donne la PS3. On ne fait pas trop gaffe a quelques problème qui survienne de temps en temps.
0