Problème Sim City 4 Edition Deluxe
Résolu
gammer68
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
gammer68 Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gammer68 Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila j'ai un sacré problème depuis un bon bout de temps .
En fait je joue tranquillement a Sim City , donc je fais ma vile et tout , et là d'un coup , le jeu plante sans aucun message d'erreur . Alors ça m'énerve a mort mais je recommence quand même comme un con .
Mais là ça commence vraiment à m'énerver donc j'ai poster ce message (je raconte à peine pas ma vie xD)
Alors voila j'ai un sacré problème depuis un bon bout de temps .
En fait je joue tranquillement a Sim City , donc je fais ma vile et tout , et là d'un coup , le jeu plante sans aucun message d'erreur . Alors ça m'énerve a mort mais je recommence quand même comme un con .
Mais là ça commence vraiment à m'énerver donc j'ai poster ce message (je raconte à peine pas ma vie xD)
A voir également:
- Problème Sim City 4 Edition Deluxe
- Zuma deluxe - Télécharger - Jeux vidéo
- Whatsapp double sim - Guide
- Sim+ - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
4 réponses
moi g le meme probleme sa plante mé je pense ke c lordi ki et pas asser puisan g une solution sauvegarde plus souvent c se que je fait moi g un otre problem g acheter big ben le monument mais g aucun travailleur je c pas comment il faut faire et sa menerve merci de me repondre.