Mon pc lag au cours de ceratin jeux
Résolu
aminegg
Messages postés
89
Membre
Dernière intervention
-
aminegg Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aminegg Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila mon pc lag c-a-d qu'il s'arrete un moment de 5 à 10 sec au cours de certain jeux puis il continue a
marché jusqu'a que le phenomene se reproduise une autre fois (exp :c&c zero hour, trackmania lag et call of
dutty 1 et 2 marche nickel sans lag ) , et ça c'est vraiement génant donc SVP dite moi comment élimine se
probleme définitivement MERciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
voila mon pc lag c-a-d qu'il s'arrete un moment de 5 à 10 sec au cours de certain jeux puis il continue a
marché jusqu'a que le phenomene se reproduise une autre fois (exp :c&c zero hour, trackmania lag et call of
dutty 1 et 2 marche nickel sans lag ) , et ça c'est vraiement génant donc SVP dite moi comment élimine se
probleme définitivement MERciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
A voir également:
- Mon pc lag au cours de ceratin jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon pc lag - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
9 réponses
Deja tes jeux ne lag pas mais Ram. Laguer c'est pour les jeux on line. bref le plus simple est de changer ta carte graphique, mais pour cela il faut que l'on sache se que tu as et le nom de ta carte mere.
ok voila FOXCONN model: 8657MF-serie. / socket 775
Geforce FX 5500 version : 4.10.0.3311
j'espere que ça t'aideras Merciiiii
Geforce FX 5500 version : 4.10.0.3311
j'espere que ça t'aideras Merciiiii
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
g trouvé!!!... le probleme été dans ma carte graphique apparamanet elle chauffait quand je l'ai envelé et g utilisé la carte graphique interne de la carte mere le probleme est partie voila et les lagg furent partie subitement, maintenant je vais tenté de nettoyer la carte graphique soigneseument et je vais essayé à nouveau a++++++