Télécharger Counter Strike gratuitement O_o ?
Résolu/Fermé
Cedi85
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
j'aimerais savoir si c'est possible de télécharger Cs gratuitement (avant, je croyais que non vu qu'il faut un code et qu'il est impossible à avoir sans payer, mais après avoir cherché sur google, je me pose la question x)) car je suis tombé sur ce site: http://downloads.phpnuke.org/lv/software/download/kl81241.htm?lang=fr et il parle pas de code ni rien^^ donc j'aimerai avoir votre avis de téléchargé (si c'est pas une connerie ou si ils vont pas me demander le code une fois téléchargé xD).
Ou alors, le 1.5 est vieux et gratuit ? (je sais pas je m'y connais pas du tout :/)
j'aimerais savoir si c'est possible de télécharger Cs gratuitement (avant, je croyais que non vu qu'il faut un code et qu'il est impossible à avoir sans payer, mais après avoir cherché sur google, je me pose la question x)) car je suis tombé sur ce site: http://downloads.phpnuke.org/lv/software/download/kl81241.htm?lang=fr et il parle pas de code ni rien^^ donc j'aimerai avoir votre avis de téléchargé (si c'est pas une connerie ou si ils vont pas me demander le code une fois téléchargé xD).
Ou alors, le 1.5 est vieux et gratuit ? (je sais pas je m'y connais pas du tout :/)
A voir également:
- Télécharger Counter Strike gratuitement O_o ?
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
12 réponses
bonjour
ca sent le virus, en plus, application : 2.03 mo
faudrait l'analyser mais à mon avis, c'est pas bon
ca sent le virus, en plus, application : 2.03 mo
faudrait l'analyser mais à mon avis, c'est pas bon
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non je crois que c'est parfaitement légal mais le jeu ne devrait pas marcher,il est possible de telecharger gratuitement cs mais il faut posséder half life.