Probleme PS3
Résolu
Kidrule13
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Kidrule13 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kidrule13 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,voila j'ai une PS3 40go et je pense quel a un probleme
donc j'allume ma console,je joue genre 10min et elle se met a faire un bruit infernal limite un seche cheveux
j'voulais savoir si c'est un probleme car j'en peut plus du bruit
repondez moi vite car ma console est garantie jusqu'au 4 juillet
merci d'avance
donc j'allume ma console,je joue genre 10min et elle se met a faire un bruit infernal limite un seche cheveux
j'voulais savoir si c'est un probleme car j'en peut plus du bruit
repondez moi vite car ma console est garantie jusqu'au 4 juillet
merci d'avance
A voir également:
- Probleme PS3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
5 réponses
bonsoir
effectivement elle a un probleme et renvoie la aussitot au SAV car tu es encore sous garantie
effectivement elle a un probleme et renvoie la aussitot au SAV car tu es encore sous garantie
ba renvoie en garantie ^^ sa te coute rien a la limite ^^
si elle a rien il te la renveront tel quel, pi si elle a un probleme il te le referont
tant qu'elle est garantie renvoie la, attend pas qu'il t'arrive une vrai couille avec .....
si elle a rien il te la renveront tel quel, pi si elle a un probleme il te le referont
tant qu'elle est garantie renvoie la, attend pas qu'il t'arrive une vrai couille avec .....
j'ai une autre question si j'achete un ventilateur pour la refroidir ,elle fera encore du bruit ?
Merci d'avance
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question