Idées de jeux vidéo pour...
Résolu
diboops
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
diboops Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
diboops Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
C'est bientôt l'anniversaire de mon frère de 7 ans qui a la dsi.
Je n'ai pas d'idée de jeux qui pourraient lui plaire. En avez vous quelques-uns à me conseiller car je n'ai plus beaucoup d temps pour en acheter et je ne voudrais pas lui acheter quelque chose qui n'est pas trop de son age...
C'est bientôt l'anniversaire de mon frère de 7 ans qui a la dsi.
Je n'ai pas d'idée de jeux qui pourraient lui plaire. En avez vous quelques-uns à me conseiller car je n'ai plus beaucoup d temps pour en acheter et je ne voudrais pas lui acheter quelque chose qui n'est pas trop de son age...
A voir également:
- Idées de jeux vidéo pour...
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Montage video windows - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
6 réponses
l'étrange village du professeur layton est très bien sa va le faire réfléchir ( c'est que des casses tètes et énigmes), ou sinon il a le bon vieux pokemon qui amuse les plus jeunes ou si il est plutôt branché guerre il y a transformers qui est pas mal ainsi que gta chinatown wars ( très violent pour 7 ans quand mm)
Par contre le professeur layton et l'étrange village, les énigmes sont pas un peu difficiles pour lui ? Parce que des gens de 13 ans trouvent que certaines énigmes sont difficiles donc...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question