Probleme avec world of warcraft besoin d'aide
Résolu
anarchyangelz
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
anarchyangelz Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anarchyangelz Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai réparer mon ordinateur réssament et j'ai reformater celui-ci et toute marche a merveille.Je n'es pas de probleme a installé World of Warcraft Mais quand je click sur le laucher sa download pas rien pour les mise a jour et quand je lauch wow sa bug on dirais sa fais plein de ligne.
J'attend de vaut réponse.
Merci a ceux qui me reponderons.
Anarchyangelz
J'ai réparer mon ordinateur réssament et j'ai reformater celui-ci et toute marche a merveille.Je n'es pas de probleme a installé World of Warcraft Mais quand je click sur le laucher sa download pas rien pour les mise a jour et quand je lauch wow sa bug on dirais sa fais plein de ligne.
J'attend de vaut réponse.
Merci a ceux qui me reponderons.
Anarchyangelz
A voir également:
- Probleme avec world of warcraft besoin d'aide
- Dark world telechargement - Guide
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau world - Guide
- Path of exile 2 - Guide
- World at arms - Télécharger - Rôle RPG
20 réponses
Salut,
T'a essayé de télécharger les mises à jour via un autre site, comme clubic, pour éviter le launcher ?(si j'ai bien compris)
T'a essayé de télécharger les mises à jour via un autre site, comme clubic, pour éviter le launcher ?(si j'ai bien compris)
Non mais mon plus gros probleme ses que quand je vais sur wow sa fais plein de ligne pis sa bug Ses vraiment plate pis avant sur cette ordi jetais capable de jouer
J'ai du mal à m'imaginer ces lignes, la plupart du temps si des lignes apparaissent c'est que ta carte graphique est en train de lâcher ou l'écran il me semble. Si tu pouvais faire un screen pour voir à quoi ça ressemble ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sa fait comme sa au debut http://img227.imageshack.us/img227/7879/bugwow.png Ses casiment pareil
Et en passant merci bcp a toi de maider
Et en passant merci bcp a toi de maider
Hey Super ca marche :D ! merci bcp j'ai regarder le nom de ma carte et je les updaté et la sa bug plus. Mais jai une question comment je met a jours maintenant
Ben tu lance le jeux et sa ce met a jour automatiquement -_-
Ou tu peux telecharger les MAJ manuelment sur des sites commme clubic ou autres...
Ou tu peux telecharger les MAJ manuelment sur des sites commme clubic ou autres...
Lance le jeu à partir de Launcher.exe, si t'a pas l'icône sur ton bureau, il se trouve dans le dossier du jeu.
Non le probleme etais justement que je ne pouvais mettre aucune mise a jour mes maintenant ca marche Merci bcp a tout ceux qui mon repondu et a toi stickmou