Probleme avec world of warcraft besoin d'aide

Résolu
anarchyangelz Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
anarchyangelz Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai réparer mon ordinateur réssament et j'ai reformater celui-ci et toute marche a merveille.Je n'es pas de probleme a installé World of Warcraft Mais quand je click sur le laucher sa download pas rien pour les mise a jour et quand je lauch wow sa bug on dirais sa fais plein de ligne.

J'attend de vaut réponse.
Merci a ceux qui me reponderons.

Anarchyangelz
A voir également:

20 réponses

Stikmou553 Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Salut,
T'a essayé de télécharger les mises à jour via un autre site, comme clubic, pour éviter le launcher ?(si j'ai bien compris)
0
anarchyangelz Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Non mais mon plus gros probleme ses que quand je vais sur wow sa fais plein de ligne pis sa bug Ses vraiment plate pis avant sur cette ordi jetais capable de jouer
0
Stikmou553 Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

J'ai du mal à m'imaginer ces lignes, la plupart du temps si des lignes apparaissent c'est que ta carte graphique est en train de lâcher ou l'écran il me semble. Si tu pouvais faire un screen pour voir à quoi ça ressemble ?
0
anarchyangelz Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Comment je pourais de l'envoyer apres ????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tuy l'héberge sur un site comme imagehack et tu envoies le lien.
0

Sa fait comme sa au debut http://img227.imageshack.us/img227/7879/bugwow.png Ses casiment pareil
Et en passant merci bcp a toi de maider
0

Vue que tu l'a formaté, tu a mis les pilotes de ta carte graphique à jour ?
0

Jai installé ma carte graphique et directX 9
0

Hey Super ca marche :D ! merci bcp j'ai regarder le nom de ma carte et je les updaté et la sa bug plus. Mais jai une question comment je met a jours maintenant
0

Comment mettre à jour le jeu ?
0

oui
0
EckoFunction Messages postés 872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   168

Ben tu lance le jeux et sa ce met a jour automatiquement -_-

Ou tu peux telecharger les MAJ manuelment sur des sites commme clubic ou autres...
0

Lance le jeu à partir de Launcher.exe, si t'a pas l'icône sur ton bureau, il se trouve dans le dossier du jeu.
0

Non le probleme etais justement que je ne pouvais mettre aucune mise a jour mes maintenant ca marche Merci bcp a tout ceux qui mon repondu et a toi stickmou
0

Pas de problème, pense à mettre résolu, bye.
0
WILL6 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est normal fot acheter le jeu couyons
0

Quand on sait pas lire on évite de l'ouvrir, merci.
0
WILL6 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ta raison mais qnd ca marche mieu quand on l'achette le jeu pauvre con
0

quand on l'achete désoler pour la faute d'orthographe
0

Yo le triso jpasque j'ai acheté de jeu osti de fag
0