Demande pour un acheter un ordinateur pour jo

Résolu
jigsaw44 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jigsaw44 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir si cette configuration conviendrait pour jouer à des jeux comme Crysis, Far Cry2, Dead Space, Bioshock, Left 4 Dead, Resident Evil 4, .....
# Processeur Athlon 64 X2 7750+ -
# carte mère MSI-K9N6 avec Chipset nVidia MCP61
# Carte graphique nVidia Geforce 9600GT 512Mo
# Mémoire 2 Go DDR2 en 800 MHz
# Disque Dur 1000Go 7200 t/min
# Graveur de DVD Double Couche 20x
# Lecteur multi-cartes interne 9 en 1
# Boîtier Black - Alimentation 480W
Merci de me répondre =)
A voir également:

5 réponses

GuArDiAnXVII Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Salut
Alors tres bon choix pour la carte graphique ;) , par contre 2go de ram c'est moyen , essaye de prendre 3 go ( surtout si tu as Vista qui te mange d'office 1 go)
1
luczor Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

il est très bien ton ordi surtout a ce prix là, saute dessus!
en plus un disque dur de 1 tera tu pourra stoker tout les jeux que tu veux je suis d'accord avec guardianXVII, il te faudrait plus de RAM ( 4 go serait excellent), je pense que ta carte son tiendra la route;)
1
marshallino Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

bonjour,

Tout les jeux en même temps ?
0
jigsaw44 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui ce serait pour jouer à tout ces jeux, je prendrais Windows XP puisque je me suis laisser dire que Vista était soulant ( c'est l'avis de quelques uns de mes amis ) je vous envoie le lien du site où je voudrais acheter l'ordinateur :

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-Kit-a-monter/RUEDUCOMMERCE/2858033-Kit-PC-Medi-Athlon-64-X2-7750-GeForce-9600GT-2-Go-DDR2-1000-Go.htm

Merci ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jigsaw44 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok je vais de suite en faire l'achat manquera plus que la souris, le clavier et l'écran mais pour ça je vais utliser mes connaissances chez Logitech merci

Life is game, Game is my life.
0