Demande pour un acheter un ordinateur pour jo
Résolu
jigsaw44
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
jigsaw44 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jigsaw44 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir si cette configuration conviendrait pour jouer à des jeux comme Crysis, Far Cry2, Dead Space, Bioshock, Left 4 Dead, Resident Evil 4, .....
# Processeur Athlon 64 X2 7750+ -
# carte mère MSI-K9N6 avec Chipset nVidia MCP61
# Carte graphique nVidia Geforce 9600GT 512Mo
# Mémoire 2 Go DDR2 en 800 MHz
# Disque Dur 1000Go 7200 t/min
# Graveur de DVD Double Couche 20x
# Lecteur multi-cartes interne 9 en 1
# Boîtier Black - Alimentation 480W
Merci de me répondre =)
je voudrais savoir si cette configuration conviendrait pour jouer à des jeux comme Crysis, Far Cry2, Dead Space, Bioshock, Left 4 Dead, Resident Evil 4, .....
# Processeur Athlon 64 X2 7750+ -
# carte mère MSI-K9N6 avec Chipset nVidia MCP61
# Carte graphique nVidia Geforce 9600GT 512Mo
# Mémoire 2 Go DDR2 en 800 MHz
# Disque Dur 1000Go 7200 t/min
# Graveur de DVD Double Couche 20x
# Lecteur multi-cartes interne 9 en 1
# Boîtier Black - Alimentation 480W
Merci de me répondre =)
A voir également:
- Demande pour un acheter un ordinateur pour jo
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur - Guide
- Comment nettoyer un ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur verrouillé - Guide
5 réponses
Salut
Alors tres bon choix pour la carte graphique ;) , par contre 2go de ram c'est moyen , essaye de prendre 3 go ( surtout si tu as Vista qui te mange d'office 1 go)
Alors tres bon choix pour la carte graphique ;) , par contre 2go de ram c'est moyen , essaye de prendre 3 go ( surtout si tu as Vista qui te mange d'office 1 go)
il est très bien ton ordi surtout a ce prix là, saute dessus!
en plus un disque dur de 1 tera tu pourra stoker tout les jeux que tu veux je suis d'accord avec guardianXVII, il te faudrait plus de RAM ( 4 go serait excellent), je pense que ta carte son tiendra la route;)
en plus un disque dur de 1 tera tu pourra stoker tout les jeux que tu veux je suis d'accord avec guardianXVII, il te faudrait plus de RAM ( 4 go serait excellent), je pense que ta carte son tiendra la route;)
Oui ce serait pour jouer à tout ces jeux, je prendrais Windows XP puisque je me suis laisser dire que Vista était soulant ( c'est l'avis de quelques uns de mes amis ) je vous envoie le lien du site où je voudrais acheter l'ordinateur :
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-Kit-a-monter/RUEDUCOMMERCE/2858033-Kit-PC-Medi-Athlon-64-X2-7750-GeForce-9600GT-2-Go-DDR2-1000-Go.htm
Merci ;)
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-Kit-a-monter/RUEDUCOMMERCE/2858033-Kit-PC-Medi-Athlon-64-X2-7750-GeForce-9600GT-2-Go-DDR2-1000-Go.htm
Merci ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question