Probleme avec assassins creed

Résolu
toukii Messages postés 385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
toukii Messages postés 385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai assassins creed mais le probleme c est que sa lag, j ai besser toute les grafique et sa lag encore un peu .Pouver vou me dire si il y orais une solution pour qu il ne lag plus ,merci,salut

22 réponses

EckoFunction Messages postés 872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   168

Oui c'est sur tout ce que je peux te conseillé c'est d'investir dans une nouvelle carte graphique.
1
toukii Messages postés 385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

je sui avec un portable alors fo pas tro en demander ^^
0
zimers Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

esque sur ton intrface de console (moi c xbox360) ta mi en bonne taille d'image?
0
toukii Messages postés 385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

a oui j avai pas preciser,je les sur mon pc
0
yosh44 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
Quelle config as-tu?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

euu... peu tu pr/ciser ta question je sai po tro ce que tu veu parler la config de mon pc ou du jeu?
0
yosh44 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De ton PC :
- quelle carte graphique, processeur, RAM
0

-geforce 7000
-2 go ram jcroi mai j ai vista alors sa reduit
-acer edition familial premium
-vista
0

et comme processeur?
0

je sai pas ,ce ou qu on va pour voir sa?
0

"Démarrer" puis "Panneau de configuration" puis "Système"
Mais bon, penses déjà à chercher une meilleure carte graphique.
0
EckoFunction Messages postés 872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   168

Oui avec une meilleur CG sa devrais beaucoup mieu fonctionné, éssaye de m'etre tes pilote a jour si ce n'est pas le cas sa pourrait aidé.
0

amd athlon(tm)64 X2 dual-core processor tk-571.90 ghz
0

oui mai quand je l instal sa di que la cg est correc
0

Même avec les derniers pilotes (qui doivent dater du siècle dernier) ça risque d'être quand même difficile de le faire tourner.
0

y parret qu il existe quelque chose pour ogmenter la puissance de la carte grafique ,essse vrai et si oui ou je peu le telecharger?
0

Tu parle sans doute d'overclocké ta carte graphique, mai vue l'ancienneté de la tienne ne t'attend pas a des miracles pour un jeux comme assassin creed et puis c'est a tes risque et peril surtout si tu ni connais rien.

Tu pourra trouver ce programme sur ce site :

https://www.nvidia.fr/object/ntune_5.05.38.00_fr.html

Et un tuto si tu souhaite overclocké avec Rivatuner.

http://www.presence-pc.com/forum/ppc/OverclockingTuning/tutorial-overclocker-carte-graphique-nvidia-sujet-2591-1.htm
0

quan tu parle de l assienter,tu parle tu de mon pc ,du jeu ou de overclocké?
0

et si tu parle de ma carte graphique,elle n est pas si vieille que sa
0

mai le probleme avec ton logiciel cé que sa fonction juste pour des nforce
0

Prend le tuto en dessou.
0

et commen je fai pour savoir cé quoi que jai sur mon pc comme Série de produits et comme Gamme de produits
0