Imformation xbox 360

Résolu/Fermé
pauleta62 Messages postés 70 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 - 20 juil. 2009 à 13:51
pauleta62 Messages postés 70 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 - 20 juil. 2009 à 15:41
Bonjour,
combien coute les réparation une xbox 360 qui a surchaufer

8 réponses

Yrrrk Messages postés 181 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2010 14
20 juil. 2009 à 14:02
Slt,

c'est 75 €.

Par contre la garantie de ta console est de 3 ans si tu a 3 voyants rouges qui clignotent!!

Toutes mes condoléances...

Yrrrk
0
pauleta62 Messages postés 70 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 3
20 juil. 2009 à 14:06
s quil faut appeler microsoft ou le magazin ou je l'ai u pour fair passer a la garanti
0
Yrrrk Messages postés 181 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2010 14
20 juil. 2009 à 14:15
Tu va sur leur site :

https://www.xbox.com/fr-FR/

Ensuite c'est dans support => demande de réparation.

Après tu a juste à suivre ce qu'il demande.
0
pauleta62 Messages postés 70 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 3
20 juil. 2009 à 14:24
c quoi le Numéro de demande de service
0
Yrrrk Messages postés 181 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2010 14
20 juil. 2009 à 14:40
Logiquement tu doit posséder un identifiant windows live ID.

Il me semble que ton identifiant windows c'est ton adresse de messagerie...

Le numéro de service, je pense que c'est plutôt quand tu a fait une demande et que tu veux savoir ou elle en ai.

Si tu a d'autre problème hésite pas :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 juil. 2009 à 14:35
Non c'est normal je numéro de dossier n'est pas communiqué lorsqu'on effectue une demande de réparation soi-même en ligne. Il faut les appeler pour leur signaler que tu viens d'en demander une.


Je te conseille de les appeler par téléphone, tu leur donnes le n° de série de ta console et ils vont voir qu'une demande a été faite et ils la valideront. Ensuite ils te communiqueront le n° de dossier.

Par téléphone (appel gratuit depuis un fixe) : http://www.xbox.com/fr-FR/support/contact/.
0
pauleta62 Messages postés 70 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 3
20 juil. 2009 à 15:01
s que vous pourier m'expliquer comment ont fait car au téléphone je ne comprend rien
0
Yrrrk Messages postés 181 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2010 14
20 juil. 2009 à 15:11
C'est vrai que l'appel est très énervant.

Il faut les laisser raconter leur connerie.
Une fois que la boite vocal a terminé, ils te donne différent choix avec une touche à appuyer selon ce que tu veux (1, 2 , 3...)

Il faut faire le choix qui te permet d'avoir un conseillé... en général même si tu met pas le bon, au final il y aura bien une vrai personne au bout du fil, et la tu pourra expliquer ton problème.
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2009 à 15:24
Oui, sélectionne "deux" pour parler à un conseiller technique à propos de la console. Patiente, l'appel est gratuit, la voix automatique te demandera.
0
pauleta62 Messages postés 70 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 3
20 juil. 2009 à 15:41
c régler merci a tous pour votre aide
0

Discussions similaires