Aide : runescape
Résolu
Max
-
danilfcb Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
danilfcb Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voila, j'ai entendu dire qu'il existait un site, similaire a Runescape, ou l'on se developer beaucoup plus vite
Par exemple en tuant un monstre il drop du draogn etc.. enfin si qqn savais quel etait ce site je lui serais reconnaissant !!
Par exemple en tuant un monstre il drop du draogn etc.. enfin si qqn savais quel etait ce site je lui serais reconnaissant !!
7 réponses
Ben voila: c' est silabsoft le site est: www.silasoft.org tu vas dans silab client tu mets utilise n'importe username et password et tu trouve un server.
Le server que je te recomande est la suivant:65.33.41.8 c'est presque toujours en ligne
Amuse toi bien!
Le server que je te recomande est la suivant:65.33.41.8 c'est presque toujours en ligne
Amuse toi bien!
nikiboys
je joue dans le serveur suivant: x-treme-rs.no-ip.info et j aimerais etre moderateur car je me fais toultemps tué par lrs moderateur je suis lvl 237 ets sais tout bye
gooze23
faut-il avoir un logiciel que quonque et aussi mon ordi ne veut pas me conecter sur silab client pk?un jour je me suis conecter pendant 30 seconde et sa a fait lost conection et sa ma lacher pk???? aider moi merci
et bien il existe silab client : www.client.silabsotft.org
pour se crée une game tu a seulement a écrire un nom de game et un passe + un code ke tu peu trouver sur plusieurs site
a oui rendu sur le site tu ércyras :starter
sa va te donner 15 million et de la nourriture
pour se crée une game tu a seulement a écrire un nom de game et un passe + un code ke tu peu trouver sur plusieurs site
a oui rendu sur le site tu ércyras :starter
sa va te donner 15 million et de la nourriture
et jessais le serveur 65.33.41.8 pi sa me dit erreur la mon amis ma dit fais projectdowned.no-ip.org pi a l'école sa marche mes pas cher moi si me dit erreure de serveur ds les 2 pk pi ya tu un otre serveur
merci!
merci!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon promiere men tu va sur google tu tape silab client pi apres dessu bin il a comme serveur que je connai :67.82.98.75:58.22.101.148
Le nom du site est frugoscape mon ami i jouait mais le site n`existe plus depuis un bout de temps si tu te demande pourquoi le site n`existe plus c`est parceque runescape a vusionner avec frugoscape et c`est poursa que runescape a un nouveau high detail et que le low detail est rendu le high detail davant