Logo WoW

Résolu
colo1997 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
colo1997 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous !
voilà je voudrais me faire un logo pour WoW mais je n'y connais rien du tout !
pour ceux qui veulent bien prendre le temp de m'aider (ce qui serait super sympa) je vais vous donner des info :
donc évidement l'image comme ceci :
http://www.betasjournal.com/medias/img/2008/08/wrath-of-the-lich-king-logo-psd-jpgcopy.jpg
avec a la place de <Warcaft> marquée Escape
merci pour a tous d'avance !
Ps : pour ceux qui ne craque pas je vais faire un petit peu plus mon difficile ;)
A la place de wrath of the lich king pouriez vous marquez <finish the fight>
merci beaucoup !
A voir également:

6 réponses

Decafeiner Messages postés 520 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Adobe Photoshop ,je vois que ça ... (mais je connais pas Adobe x)
0
didam77 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, tu veut te faire un logo oou une signature ??
0
colo1997 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je voudrais faire un logo
0
colo1997 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en fait je voudrais un logo de WoW Wrath of the lich king sauf que a la place de warcaft voir Escape
et a la place de Wrath of the lich king voir finish the fight !
merci
et je suis vraiment étonner de la vitesse des réponses !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Stikmou553 Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Il me semble qu'il y a des forums ou tu peux faire ce genre de demande où des personnes qui savent manier les logiciels de retouches d'image la feront gratuitement pour toi, par contre je te laisse chercher les forums, je m'en rappel plus ;p
0

j"ai deja vus des demande pour des logo de WoW comme moi sur ce forum.
Donc je me suis dit que je pourrai moi aussi demander ceci puisque je n'y connais rien en retouche d'image !
0