Fichier .bin
Résolu
billybobdu56
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Anti-Noob Messages postés 829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anti-Noob Messages postés 829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai télécharger un jeux sur gamesplanet.com et il y avait trois fichiers : un fichier "application/octet-stream" et deux autres fichiers .bin
le truc c'est qu'il me disent de double cliquer sur le fichier "application/octet-stream" pour installer le jeux sauf que ce fichier n'est reconnu par aucun logiciel ni rien et j'ai beau chercher je trouve pas comment faire .
svp aidez moi je l'ai payé trop cher :'(
Aujourd'hui j'ai télécharger un jeux sur gamesplanet.com et il y avait trois fichiers : un fichier "application/octet-stream" et deux autres fichiers .bin
le truc c'est qu'il me disent de double cliquer sur le fichier "application/octet-stream" pour installer le jeux sauf que ce fichier n'est reconnu par aucun logiciel ni rien et j'ai beau chercher je trouve pas comment faire .
svp aidez moi je l'ai payé trop cher :'(
A voir également:
- Fichier .bin
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
13 réponses
merci mais comment je fais avec le premier et puis j'ai pas de fichier .cue
et puis tu n'aurais pas un lien pour daemon tool parceque j'en trouve aucun qui ne fonctionne
et puis tu n'aurais pas un lien pour daemon tool parceque j'en trouve aucun qui ne fonctionne
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5693-cdburnerxp/
Le téléchargement est illégal ! Les noobs aussi d'ailleurs.....
Le téléchargement est illégal ! Les noobs aussi d'ailleurs.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ba justement c'est ça le problème ya pas d'extension de mise mais "application/octet-stream" correspond a une extension .bin
j'ai reussi a installer daemon tool mais windows me dit qu'il ne peu pas acceder au fichier monté sur le peripherique virtuel que j'ai mis
j'ai reussi a installer daemon tool mais windows me dit qu'il ne peu pas acceder au fichier monté sur le peripherique virtuel que j'ai mis