Fichier .bin

Résolu
billybobdu56 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Anti-Noob Messages postés 829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai télécharger un jeux sur gamesplanet.com et il y avait trois fichiers : un fichier "application/octet-stream" et deux autres fichiers .bin
le truc c'est qu'il me disent de double cliquer sur le fichier "application/octet-stream" pour installer le jeux sauf que ce fichier n'est reconnu par aucun logiciel ni rien et j'ai beau chercher je trouve pas comment faire .
svp aidez moi je l'ai payé trop cher :'(
A voir également:

13 réponses

Anti-Noob Messages postés 829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

Fichier Bin = Daemon Tool
Le téléchargement est illégal ! Les noobs aussi d'ailleurs.....
0
billybobdu56 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais comment je fais avec le premier et puis j'ai pas de fichier .cue
et puis tu n'aurais pas un lien pour daemon tool parceque j'en trouve aucun qui ne fonctionne
0
Anti-Noob Messages postés 829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5693-cdburnerxp/
Le téléchargement est illégal ! Les noobs aussi d'ailleurs.....
0
billybobdu56 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

fonctionne pas ya une erreur :internal setup error.Error code 256.contact support
--'
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors i Don't Know
0

et il y aurai pas un autre logiciel ?
0

Surement mais c'est payant
sauf si tu le grave sur dvd (ex: avec Nero)
0

donc si je grave ca fonctionnera?
et puis pour le fichier "application/octet-stream"?
0

c'est un fichier quoi ?
0

ba justement c'est ça le problème ya pas d'extension de mise mais "application/octet-stream" correspond a une extension .bin
j'ai reussi a installer daemon tool mais windows me dit qu'il ne peu pas acceder au fichier monté sur le peripherique virtuel que j'ai mis
0

Alors je ne sais pas dsl
0

j'ai re téléchargé le premier fichier et le premier téléchargement avait bugé parce que c'est un fichier exe et mtn ca marche désolé du dérangement et merci de m'avoir repondu
0

de rien =)
0