Counter-Strike
Résolu
Utilisateur anonyme
-
biboo -
biboo -
Bonjour,
J'ai counter-Strike 1.6, Je joue pendant allez 15 minutes avec un ping de 30 environ et la après les 15minutes j'ai un ping de 100 et impossible de jouer ! Je vois les image une par une, Je bug a mort et en haut a droite j'ai warning connexion.
Merci de me répondre
J'ai counter-Strike 1.6, Je joue pendant allez 15 minutes avec un ping de 30 environ et la après les 15minutes j'ai un ping de 100 et impossible de jouer ! Je vois les image une par une, Je bug a mort et en haut a droite j'ai warning connexion.
Merci de me répondre
A voir également:
- Counter-Strike
- Sudden strike 2 - Télécharger - Stratégie
- Sudden strike gratuit - Télécharger - Stratégie
- Counter control - Guide
- Strike f1 to continue - Forum Windows
- Replace and strike any key when ready traduction - Forum Windows 7
14 réponses
Non sa fait sa sur tous les server. ET après même si je reboot steam ou le pc sa fait pareil. Alors je doit éteindre le pc pendant 3minute et après sa remarche pendant 15min
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouais mais avec un ordi portable, et enfaite avant je jouer a Cs (Counter-Strike) J'ai arrête pendant un moment et la j'ai reprit et c'est la 1er foit que sa me fait sa, même avec d'autre jeux online sa me le fait pas
Ouvre Steam, va dans paramètre/Téléchargement et essaie de changer la vitesse aprox de ta connexion.
est ce que tu a un autre ordi apar celui ou tu joue
si oui tu a peut etre un probleme de liaison avec ta neufbox
si oui tu a peut etre un probleme de liaison avec ta neufbox
Ha ouais j'ai juste un pc a coter de moi en wifi avec un clée mais sa vien pas de sa car sa fait 3ans qu'elle est la et sa avait rien faire avant
Mais je pense c'est le ventilo car mon pc date et il chauffe beaucoup !! même des fois il s'éteint car le pc est bouillant