Second life
Résolu
ellen76
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
-
Reah -
Reah -
Bonsoir,
Je souhaiterais avoir un peu d'aide pour le jeu second life s'il vous plait... j'ai installer correctement le logiciel seulement voilà, quand je veux lancer second life, il me dit qu'il y a un problème avec ma carte video, qu'elle n'est pas installée. Que dois-je faire ?
Merci d'avance
Je souhaiterais avoir un peu d'aide pour le jeu second life s'il vous plait... j'ai installer correctement le logiciel seulement voilà, quand je veux lancer second life, il me dit qu'il y a un problème avec ma carte video, qu'elle n'est pas installée. Que dois-je faire ?
Merci d'avance
A voir également:
- Second life
- Comic life - Télécharger - Photo & Graphisme
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
- Second écran - Guide
- Supprimer second espace xiaomi - Forum Xiaomi
- Utiliser une tablette comme second écran pc - Guide
9 réponses
Après re-vérification, il s'agit d'un problème de mise à jour. Comment dois-je faire pour mettre à jour ma carte video ?
Petite précision=> j'ai une ATI radeon... j'ai cherché partout des mises à jour, mais résultat négatif ! Aidez-moi s'il vous plait !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, je ne sais pas bcp sur les astuce sur les bugs SL, mais as-tu vérifié que ta carte faisait partie des cartes compatibles ? Car j'ai le même pb sur un de mes PC et il se trouve que sa carte fait partie des incompatibles (avec le mm message d'erreur : il demande une MàJ qui n'existe pas), c'est juste que la carte n'est pas reconnue (trop ancienne ?) ce n'est pas une question de mise à jour. Je pense que le message d'erreur n'est tout simplement pas assez précis, et je n'ai trouvé aucune solution à ce pb...
Justement, je n'arrive pas à savoir si elle est compatible ou non. COmment savoir ? (merci de ta réponse !)