Jeux vidéos
Résolu
metallica1234567890
Messages postés
113
Membre
Dernière intervention
-
metallica1234567890 Messages postés 113 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
metallica1234567890 Messages postés 113 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais (si c'est possible) un logiciel pour fabriquer des vidéos un peu kom guitar hero, merci
je voudrais (si c'est possible) un logiciel pour fabriquer des vidéos un peu kom guitar hero, merci
A voir également:
- Jeux vidéos
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
19 réponses
Tu peux créer des jeux avec RPG Maker (mais comme son nom l'indique, c'est pour faire des Rpg). J'le trouve assez amusant au début, tu peux faire des jeux sympa. Sinon j'ai entendu parlé de FPS Creator, mais je ne l'ai jamais testé. Bref, en tout cas pas de logiciel pour créer un jeu du style Guitar Heroe. T'peux toujours te mettre à la programmation C++ ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
effectivement pour creer un jeu video de mnt, il te faudra de toute facon une equipe ou toute une vie pour en faire mais bon quand t aura 50 ans les technique graphique et de programmation auront bien changée d ici la
Salut !
Je réagis à ton message menphis. Créer un jeu vidéo ne prend pas toute une vie, surtout si tu formes une équipe. Biensur, sans compter les années d'apprentissage pour bien savoir programmer. En 2 - 3 ans si tu as de grandes connaissances et une bonne équipe qui s'y donne à fond. Bonne nuit.
Azyack
Je réagis à ton message menphis. Créer un jeu vidéo ne prend pas toute une vie, surtout si tu formes une équipe. Biensur, sans compter les années d'apprentissage pour bien savoir programmer. En 2 - 3 ans si tu as de grandes connaissances et une bonne équipe qui s'y donne à fond. Bonne nuit.
Azyack
Salut ,
Regarde déjà par ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 16690 logiciels pour creer un jeu video rpg maker mugen etc
Regarde déjà par ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 16690 logiciels pour creer un jeu video rpg maker mugen etc