Wiling dans gta SA

Résolu
kamiyo49 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ssse -
Bonjour,
Je voulais savoir comment je peut aire des roue avant dans GTA SA Merci de vos reponse je joue au clavier est a la souris je vais chercher une mannette de pc demain.

6 réponses

kamiyo49 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Je n'ai pas de mannette
1
ibtor Messages postés 2360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283

avec une manette, tu tires sur le joystick gauche et tu gères après
0
PPBoyington Messages postés 2011 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   402

Il faut pousser doucement la souris vers l'avant ou l'arriere ! Essaye avec un velo en premier et sur terrain plat...je dois etre a 17 secondes de wheeling
0
kamiyo49 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

ca bouge juste la vue
0
PPBoyington Messages postés 2011 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   402

non non je confirme, fleche haut pour avancer et ensuite souris légèrement tirée en arriere pour lever la roue avant.

Pour bouger la vue il faut faire un clic gauche en plus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'avais juste a faire fleche haut dsl du derangement
0
ssse

tu fait pivoter ta souris vers l'avent j'ai fait 3 min a+
0