Trackmania

Résolu
brian johnson Messages postés 1150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
banane47 Messages postés 1345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila je suis connecter a internet, je peut aller sur tous les sites mais une fois que je joue a trackmania il me met échec de connexion du jour au lendemain et je ne sais pas pourquoi

[img]http://img246.imageshack.us/img246/2296/sanstitrewf6.png[/img]

Est-ce quelqu'un serai pk ?

12 réponses

banane47 Messages postés 1345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

C'est ton problème en fait, j'ai pas très bien compris?
1
brian johnson Messages postés 1150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

il suffit d'attendre...
0
brian johnson Messages postés 1150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

ui ui ^^ j'ai résolu mon pb moi même...
0
banane47 Messages postés 1345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Lol oki, c'est vrai que la attendre environ 1 an pour son pb ^^ dit tu joue à quel trackmania?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le dernier gratuit : forever
j'ai pas attendu 1an sa fais très longtemps que sa remarche, je suis juste tombé sur mon propre topic par hasard ^^
nom de compte : petit_poney08
je sent que tu y joue ^^
0

Lol, moi je suis sur trackmania united forever =] J'ai mes 90K 1er de mon dep. 1er d'aquitaine ^^
0

ah t'es un débutant enfaite ^^
0

Lol un débutant ... euh ... j'ai mes 90k etc... ^^
0

c'était de l'humour ^^ donc t'es classer combien en mondial ?
0

J'avais pigé ^^ euh la avec nadeo passé 341eme mondial sinon a 90k je suis 100eme environ. et toi?
0

oh moi jsuis un ptit joueur ^^
ba j'avais désinstaller le jeu je l'ai réinstaller la semaine dernière donc j'ai pas trop avancé et 30min de trackmania par jour pour moi c'est bien assez :)
0

Moi en 30 minutes c'est pas assez car les courses durent 1M-1M30 donc comme faut la faire 4 fois et en comptant le warm -up ...^^
0