Ma ps3 chauffe
Résolu
haris13
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Zemimi Messages postés 2618 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zemimi Messages postés 2618 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma ps3 60Go chauffe.J'ai essayer la ps3 80Go d'un ami et j'ai remarqué qu'elle qu'elle chauffer beaucoup moin.
est ce que c'est ma ps3 qui chauffe beaucoup ou ces toutes les 60Go qui sont comme sa.
Merci de répondre parce que sa m'inquiète ,)
Ma ps3 60Go chauffe.J'ai essayer la ps3 80Go d'un ami et j'ai remarqué qu'elle qu'elle chauffer beaucoup moin.
est ce que c'est ma ps3 qui chauffe beaucoup ou ces toutes les 60Go qui sont comme sa.
Merci de répondre parce que sa m'inquiète ,)
A voir également:
- Ma ps3 chauffe
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Xiaomi 14t pro chauffe - Accueil - Téléphones
- Code de dribble ps3 - Forum Jeux vidéo
11 réponses
De rien pour te rassurer, et moi j'ai fais plus trash, pour un ventillo portable, j'ai découpé un CD en 7 parties en gardant le centre, je l'ai tordu a la bougie pour faire des pales, et je l'ai fixé a un moteur par un bout de liège de bouteille de vin ^^ en rallongeant la queue du moteur avec une mini-barre de fer et un peu d'étain ^^
et je collait le moteur a une pile 9 volts ^^
et je collait le moteur a une pile 9 volts ^^
le processeur de la ps3 60go est gravé en 90 nano-mètres, la 80 go 65, donc le proco chauffe un peu moins, mais c'est pas grave, et si elle chauffe vraiement trop, tu prend un ventillateur de PC 120 mm, tu coupe les cables et tu le raccorde aux 2 fils exterieurs d'un cable USB, et hop sa te fait un ventillo d'appoint pour ps3 a lui coller dans le dos ^^(tu branche sur les prises usb de la PS)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
5 ventillo ??? moi je pensais plustot a un ventillo 80 ou 120 mm de pc fixe mais bon ... sa marche avec ce que tu veux ^^