Coupure pendant que je joue.
Résolu
Domi7
-
Domi7 -
Domi7 -
Bonjour,
Lorsque je fais tourner mon jeu (CM Dirt), mon PC se coupe directement après 3/4 courses.
Mais sur d'autre jeu, même Crysis, aucun problème!
J'ai vu que cela est dû à une trop petite alimentation, la carte graphique ne fonctionne plu correctement pour faire tourner le jeu et lache...
Donc donner ma configuration n'est pas nécessaire, par contre pour les infos de l'alimentation, je ne sais pas où aller et la modifier.
Merci de votre aide.
ps: Carte graphique: NVIDIA GeForce 9600 GT
Lorsque je fais tourner mon jeu (CM Dirt), mon PC se coupe directement après 3/4 courses.
Mais sur d'autre jeu, même Crysis, aucun problème!
J'ai vu que cela est dû à une trop petite alimentation, la carte graphique ne fonctionne plu correctement pour faire tourner le jeu et lache...
Donc donner ma configuration n'est pas nécessaire, par contre pour les infos de l'alimentation, je ne sais pas où aller et la modifier.
Merci de votre aide.
ps: Carte graphique: NVIDIA GeForce 9600 GT
A voir également:
- Coupure pendant que je joue.
- Coupure tnt - Guide
- D-sub coupure ✓ - Forum Matériel & Système
- Livre de cp1 mariam joue à la balle pdf - Télécharger - Études & Formations
- Coupure 67.5 khz 60 hz - Forum Ecran
- Coupure internet autour de moi - Accueil - Outils
10 réponses
WaW! Super réaction, c'est exactement ce que je dis --'
Non, ma question est: Comment je peux la changer?
Et puis pourquoi il devrait lacher? Il ne se coupe que pendant que je joue
(-> Ne réponds pas s'il te plait, on s'écarterait du sujet)
Non, ma question est: Comment je peux la changer?
Et puis pourquoi il devrait lacher? Il ne se coupe que pendant que je joue
(-> Ne réponds pas s'il te plait, on s'écarterait du sujet)
Comment tu peux la changer = en commandant une nouvelle alimentation et en ouvrant ton ordinateur et en branchant tout bien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens de comprendre après 10 bonnes minutes de réflexion, j'avais rien capter la première fois...
Tes postes sont tout simplement affreux et on comprend quedal.
Tes postes sont tout simplement affreux et on comprend quedal.
Si tu veux savoir la puissance de ton alimentation, tu dois ouvrir ton ordinateur et tu lis sur l'alimentation tout simplement.
"Donc donner ma configuration n'est pas nécessaire" je ne comprends pas non plus
Tu veut quoi, change ton alimentation, va sur un site comme materiel.net et donne nous ton budget qqlch on peut pas deviner hein
Et puis il faut aussi le nom du processeur et tout pour que tu achète une alim suffisante... Tu n'est pas clair non plus et je suis pas un pro des ordis ou de l'informatique..
Tu veut quoi, change ton alimentation, va sur un site comme materiel.net et donne nous ton budget qqlch on peut pas deviner hein
Et puis il faut aussi le nom du processeur et tout pour que tu achète une alim suffisante... Tu n'est pas clair non plus et je suis pas un pro des ordis ou de l'informatique..
Exactement, sinon je n'aurais pas poster ici...
Mais compares, deux minutes mes postes à lui ;-)
Maintenant que j'ai compris que l'alimentation se change avec "du matériel", j'aurais dû la préciser.
Je ne savais tout simplement pas que je dois changer carrément dans le PC, d'où mon poste
Mais compares, deux minutes mes postes à lui ;-)
Maintenant que j'ai compris que l'alimentation se change avec "du matériel", j'aurais dû la préciser.
Je ne savais tout simplement pas que je dois changer carrément dans le PC, d'où mon poste