Coupure pendant que je joue.

Résolu
Domi7 -  
 Domi7 -
Bonjour,

Lorsque je fais tourner mon jeu (CM Dirt), mon PC se coupe directement après 3/4 courses.
Mais sur d'autre jeu, même Crysis, aucun problème!
J'ai vu que cela est dû à une trop petite alimentation, la carte graphique ne fonctionne plu correctement pour faire tourner le jeu et lache...

Donc donner ma configuration n'est pas nécessaire, par contre pour les infos de l'alimentation, je ne sais pas où aller et la modifier.

Merci de votre aide.

ps: Carte graphique: NVIDIA GeForce 9600 GT
A voir également:

10 réponses

Eagle722 Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Bonjour,
mon avis change d'alimentation au plus vite si tu ne veux pas que ton ordinateur lache!
0
Domi7

WaW! Super réaction, c'est exactement ce que je dis --'

Non, ma question est: Comment je peux la changer?

Et puis pourquoi il devrait lacher? Il ne se coupe que pendant que je joue
(-> Ne réponds pas s'il te plait, on s'écarterait du sujet)
0
Eagle722 Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Comment tu peux la changer = en commandant une nouvelle alimentation et en ouvrant ton ordinateur et en branchant tout bien
0
Domi7

Je suis tomber sur un pro!

S'il vous plait, quelqu'un de sérieux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Domi7

Je viens de comprendre après 10 bonnes minutes de réflexion, j'avais rien capter la première fois...
Tes postes sont tout simplement affreux et on comprend quedal.
0

Si tu veux savoir la puissance de ton alimentation, tu dois ouvrir ton ordinateur et tu lis sur l'alimentation tout simplement.
0
Utilisateur anonyme

"Donc donner ma configuration n'est pas nécessaire" je ne comprends pas non plus

Tu veut quoi, change ton alimentation, va sur un site comme materiel.net et donne nous ton budget qqlch on peut pas deviner hein

Et puis il faut aussi le nom du processeur et tout pour que tu achète une alim suffisante... Tu n'est pas clair non plus et je suis pas un pro des ordis ou de l'informatique..
0
Domi7

Exactement, sinon je n'aurais pas poster ici...
Mais compares, deux minutes mes postes à lui ;-)

Maintenant que j'ai compris que l'alimentation se change avec "du matériel", j'aurais dû la préciser.
Je ne savais tout simplement pas que je dois changer carrément dans le PC, d'où mon poste
0

Écoute j'ai le droit de pas t'aider, tu devrais être content. Au lieu de dire des trucs genre "WaaW" etc, tu pourrais expliquer clairement ta requête!
0
Domi7

Même pas envi de répondre, laissez tomber ;)

J'irais voir ailleur
0