Aidez moi sil vous plait My sims Kingdom DS

Résolu/Fermé
lamiss21 - 28 déc. 2008 à 20:12
 lola - 27 août 2009 à 21:24
Bonjour,Je suis un peu perdu dans My sims Kingdom ,je suis a la quatrième étoile et Émilie me demande de gardez la télécabine pour retrouvez son fabuleux Prince des Étoiles , mais elle ne reviens pas ,

Combien de temps dois-je attendre ?


Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

32 réponses

Petzouillette
1 août 2009 à 16:58
Voila j'ai terminez la soluce complete, bien sur chaque element peux changez selon vos action mais voici comment moi j'ai obtenu les objets demander dans le jeux!

Soluce my sims kingdom

Les premières choses à faire du départ vous sont expliqué par le maire dès votre arrivée, ensuite elle vous demande d'aller voir les habitants pour voir si ils ont besoins d'aide.

-Aller voir richard (le mec près du bateau) il vous donne sa boussole pour la faire réparer, aller voir le Dr.F il vous demande 2 choses en plus de la boussole que vous possédé deja.
Aller voir Romuald (le vendeur de meuble) parler avec lui plusieurs fois avec l'expression (pleur) au bout d'un moment il vous donne le premier objet Aimant Enigmatique
ensuite aller voir Victoire (la championne de tennis), faite une partie contre elle et en perdant elle vous donne le second objet la Bobine Bizarre.
retouner voir le Dr.F il vous repare la boussole que vous remettez a Richard qui vous fait maintenant traversé.
De l'autre coté de la rivière parlez au gens que vous rencontrez.
Aller voir Liliane (la marchande de meuble) acheter lui un objet electrique style (four a bois) et en echange elle vous donne une Pile Pittoresque. gardez la bien au chaud vous aller en avoir besoin plus tard.
retouner de l'autre coté en traversant la rivière (ou la mer) en bateau et vous verrez en haut au dessus du terrain de tennis une fille habiller en tenue de sky rose, Emilie, parlez lui et elle vous demande de l'aide pour reparer la télécabine, elle vous en donne d'ailleurs le plan, aller parlez au maire et ensuite au Dr.F , il vous demande une Pile Pittoresque et un CylindreSibyllin. Normalement si vous avez bien suivie la Pile Pittoresque vous l'avez deja ne vous reste plus qu'a trouver le Cylindre Sibillin.
Pour le cylindre aller voir Charlotte ( elle tiens la boutique qui se trouve a gauche de la télécabine pres du champs de légumes) elle ne peu rien vendre car ces parterres de fleurs on disparu alors avec 1 essence de flamme (la seconde de la première ligne) et une essence marron (c'est la première de la seconde ligne) faite lui 2 paterre de fleurs que vous poserez de chaque coté de son magasin, tres contente elle vous donne alors en echange le fameux Cylindre Sibyllin, apporter les 2 objets que vous possedé maintenant au Dr.F.
Retouner de l'autre coté de la rivière et allez dans la 3ième zone , parler à Tristan (le charpentier ou reparateur c'est lui qui s'occupera de la télécabine il porte sur la tête un casque jaune) lui vous demande une Boite qui crache du bois et de l'acier, retournez voir le Dr.F il vous donne le Processeur II (nom scientifique donner a la boite qui crache du bois et de l'acier) avec cet objet allez le remettre a tristant qui accepte de construire une télécabine, vous posséder le plan donner lui , et avec 2 essence de coeur (3ième de la première ligne) et 4 essence de goutte d'eau (4ième de la première ligne) c'est plus simple a trouver faite construire la télécabine, premier modele ensuite retournez voir Emilie et la vous aurez une télécabine.
Apres la scene cinematique aller voir le maire et le Dr.F , ce dernier vous demande des objets pour reparer sa fusée il vous faut donc trouvez un Rotor Retors et un Moyeu Mysterieux.

Allez voir hans qui vous dit qu'il lui manque un poisson apres avoir obtenu la canne a peche aupres du maire aller pecher un poisson et donnez le a Hans il vous remettra le Moyeu Mysterieux, allez voir ensuite Hugues dans samaison la nuit et faite le mini jeu du fantome 1 fois, allez le revoir et il vous remettra le Rotor Retors.

Lorsque vous avez debloqué la montagne, allez voir Greta (la maison pres de la télécabine) , elle vous demande de faire quelque courses pour elle, faite les et elle vous donne en echange un Balancier Brumeux.

En fasant du canoé kayak et en battant le record (moi je l'aie fait en 51 secondes en sachant que la prise en main et assez dur au depart mais qu'on y arrive apres de l'entrainement), Marine vous remets un Detecteur Malin.

Allez voir ensuite jean, il se trouve dans la seconde partie de la montagne a droite, il vous demande d'aider Denis qui a froid et qui a besoin d'un chauffage, allez en acheter un chez Liliane et allez le donner a Denis qui vous donne en echange Dynamo Douteuse.

Apres avoir donner le four a bois a Denis, retourner voir jean qui lui vous remets le Haut Parleur Etanche.

Allez au Zoo, vous rencontrerez Thomas qui vous demande de prendre des photo avec l'appareil qu'il vous donne des animaux echappés, faite les photos la nuit selon les animaux et retournez voir Thomas apres en avoir prise une, il vous donne en échange pour cette première photo Patte Psychique.

Avex tous les Objets réunis, retournez voir le Dr.F qui fabrique un Méca-Chien, il vous demande de le suivre , n'en faite rien pour le moment, allez plutot prendre des photos la nuit, apres avoir retrouvez un animal, prenez le en photo et attendez le jour pour la remettre a Thomas, arrivé au zoo, une cinématique ce produit, le Crocodile c'est enfuit de sa cage, donnez la photo a Thomas et aller dans la cage maintenant accessible et vous verrez dans le fond, une ouverture approché et descendez, la suivez le chemin dans les egouts et arrivé a un moment vous tomberez sur le voleur, apres une cinematique , vous aurez fini le jeu, attendez le generique de fin et la vous pouvez continuer a ameliorer la ville a vous de voir !!
26
Attendz 5 minutes voila !
10
pour trouver la patte ... il faut que tu va voir charlotte pui elle te dit que tu doi faire des quizz t'en fait aux moin 23 fois ou moin 10 fois en suit tu va voir emili elle te parle du prince (tatatata )pui tu dor jusc au matin pui tu le fait 9 foi tu retourne voir charlotte et tu refai un quizz et elle te la donne


























































































































































































































































































































































bonne chance aurevoire
0
georgi6435 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2009 11
18 janv. 2009 à 20:13
que doit ton faire quand le roi roland est parti dans la soucoupe volante
4
slt comment on fait pour trouver la patte psysique ou un truc comme sa
4
sois au kayak ou sois au zoo où il faut prendre une photo d'un animal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hjkjkjbghhjkjk
17 janv. 2009 à 17:16
salut en fait il faut attendre
3
tu doi atendre 1 momen eniron 3min peutetre - ou+ mai pa 1 heure
3
ma minette du net
17 janv. 2009 à 20:59
salut je voulais savoir si quelqun pouvais m'aider : je suis à la quatrième étoile sur my sims kingdom ds et je n'arrive pas à avoir la patte psychique
0
joana > ma minette du net
7 mars 2009 à 16:16
pour avoir la patte psichyque il faut fair moin de 55s au kayaket la dame va te la donner voila
0
yasmine-0 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009 3
18 janv. 2009 à 20:56
je c kommenty on fai pour avoir la patte psychique mes suis pa capable faut batre 55,40 secodne au kayak c rop difficile
2
moi je suis bloquer car je c pas comment on doit rechauffer denis le gar du saut a ski
0
anilag > douby
20 janv. 2009 à 18:58
tu doi lui trouver un poel .
0
pour réchauffer denis, il fo ke tu aille voir Liliane (la vendeuse de bibelots) et ke tu lui achéte un poêle à bois .
voilà, bonne chance pour la suite !!
0
il fo ke taille voir Liliane la vendeuse de bibelot et ke tu lui achéte un poêle à bois !!
0
huguesh Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 > douby
29 juil. 2009 à 11:19
tu va chez liliane t'achete four a boi et tu va le donné a denis
0
Salut il faut accepter de garder la télécabine puis Emilie part et surtout ne touche plus jusqu'a qu'elle revienne l'écran tactile elle va revenir automatiquement je l' ai fais et ça à marcher et donc quand elle revient elle te donne un objet plus tard dans le jeu fais la mê^me chose avec Tristan .</gras>
2
coment on fai pour allé jusqu'a la 5ème étoile
0
Tu vois dans le temps il y a des petites bandes; et bien il faut que tu attende une tu verras ce n'est pas trés longs !
1
jai terminer le jeuuuuuuuuuuuuux c cool
a la fin
le roi Roland veux tqeu tu vienne sur lil Capital et apré y a le génériqeu ...il danse...et apré...
tu PEUX CR2ER TON PROPRE CHATEAUX ET LES Mana NAVANCE PAS
C4EST A DIRE NAVANCE
PAS
...
qaund jai construits mon chateaux au dépar javai 2808 Mana et aprer jai acheter des objet ki valait 30 mana et sa a pas pris sur mes soues

c trop
cool
et quand
vous etes a lile Sophibiza et bin il y a un dance flor et des boite de sons donc ji est débloqeur
et quand vous etes sur lil des elfes et bin ta le jaccusie c trop cool
éssayer de termuiner le jeu le plus vite possible.....................................................a+ les copain et bonnes
chance .
0
nico > sakuma
20 janv. 2009 à 18:49
slt sakuma komen tu fé pour te construire 1 chateau et alé sur l'ile sophibiza
0
ooo > sakuma
1 mars 2009 à 13:32
mwa jen est mare je trouve pa certaine ésence surtou : les troi dernière : la lune, le point d'intérogation, et le truc en dernier on dirai une planéte en or bizar
alor svp aidé mwa
Où peut-on trouvé ces ésences ?

j'éspère ke vou m'aiderai

Merci d'avance
0
cannelle > ooo
1 mars 2009 à 13:36
tu dois cherche partout parce que il y a pas d'endroit où t'ai sure de les trouvé bonne chance
0
ooo > cannelle
1 mars 2009 à 13:38
oui je sai mé ji arrive vrémen papersonne ne peu me dire a cou sur ou ils sont ?
0
tu attend 3 minute elle reviendra
1
appui sur a et elle reaparaitra
1
il faut que tu attende un peu (1 minute) et après elle te donne un truc mais après tu pourras médé je bloc l1gé nieur il veux que je lui cons truise une fuser mais je sais ou trouver les objets aide moi mici
1
ben tu cherche quoi les objet sont dans les maison ily en a plein
0
tu doit atendre par ex:tu et le matin tu doit attendre juska midi.
0
normalement elle revient
0
je n'arive pas a rechargé l'extracteuret je ni arrive pas le professeur f ne fait que dormir
0
pour recharger l'extracteur il fo ke t'attende la nuit et ken il fai jour il est recharger
0
Bjr tu dois gardé la cabine de Emilie jusqu'au lendemain
0
tu doit attendre jusqua t'en quelle revienne vers 1 mn
0
je suis bloqué j'arive pa a retrouvé le méca-chien.vous pouvé me dire ou il est svp.
0
cannelle > lili
2 mars 2009 à 18:04
Le meca chien est là où il y a de la neige a toi de le chercher mais il n'y a pas d'endroit precis il change du matin a la nuit bonne chance
0
lili > cannelle
3 mars 2009 à 17:50
j'ai fini le je mè apres le generique on doit répare la soucoupe volante j'ai deja réparer la coque mè pr le moteur le dr.f devè sen ocupé et le méca-chien sè enfui avec 1 morceau.il fo retrouvé encor 1 foi le méca-chien mè je ne le trouve pa !! vous pouvé me dire ou il è parti svp.
0
amamaamamamama > lili
3 mars 2009 à 18:43
il est au zoo
0
lili > amamaamamamama
4 mars 2009 à 18:15
le pecheur me demande de peché 1 saurie mè je ne sè pa ou la trouvé ni kan la trouvé. sa va faire 1 semaine ke je sui coin c la decu !!!!! AIDER MOI SVP !!!!!!!!!!!!!!
0
moi au pr funeste je suis bloker le pecheur me prepare ma canne avec le genie et jatten merci de maider
0
tikiouinki-123
15 mars 2009 à 13:50
moi enfait elle me demande de counvaire df et tristan mais kan je leur parle il me disent ct un jeu d'enfant de reparere la boussole et lotre sa serait bien si javait une machine ki fi du boi et de l'acier.... help me pliz.....
0
minnette > tikiouinki-123
17 mai 2009 à 15:03
ou est le panda le pingouin le chat le chien merci de me repondre rapidement eva.
0
lily > tikiouinki-123
21 juil. 2009 à 18:10
Tu emmene la boussole au docteur.f. et tu va lui chercher les objets qu'il va te demander après que tu les a tu lui rammene et il te la répare ensuite tu va voir le marin et tu lui donne apres tu retourne voir doc.f. et il va te la donner la machine qui crache du feux et de l'acier c'est le processeurll2 et tu vas le donner a tristan la il va te faire la telecabine et toutes le maison que tu voudras apres tu vas voir emilie et voila ta la telecabine est faite!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
high school musical
19 mai 2009 à 07:50
Je n'arive pas a faire du kayak aider moi sa fait de ans que je suis coinsé merci d' avance.
0
TU REGARDE L'HORLOGE ET TU ATANT QUE 1 PETITE BARRE PASSE VOILA ET BONNE CHANCE !!!!!
0
Moi j'aurais une question : si le méca-chien est à (par exemple) l'observatoire un matin, est-ce que le matin suivant il est de retour à l'observatoire ?
0