Vista avec battlefield 2

Résolu/Fermé
Tlebarbar Messages postés 11 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2008 - 12 janv. 2008 à 04:54
 yannou66 - 27 août 2009 à 22:33
Bonjour,et meilleurs voeux a tous
voici mon probleme je suis sous vista et je desire installe battlefield 2
mais je ne peux installer le jeux car lors du lancement de l'install je recois ce message " bf2 ne peut etre installe que sous xp "
avez vous des solutions car l'on ma dit que c'etait possible de jouer quand meme
merci
ah au fait je suis nul en informatique (si possible j'aimerai des explications claires sans trop de technique)
A voir également:

11 réponses

Katapouet Messages postés 152 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011 37
12 janv. 2008 à 10:24
Un pote avait le même message sous Vista mais en fait ca marche impeccable tu peux l'installer.
4
Tlebarbar Messages postés 11 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2008 62
12 janv. 2008 à 16:32
bonjour et merci katapouet
le probleme c'est qu'il plante lors de l'installation il la commence mais il s'arrete en plein milieu et le pc est bloque
je precise que c'est un jeu achete et non pirate
0
Katapouet Messages postés 152 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011 37
12 janv. 2008 à 17:29
Sous vista c'est souvent un pb de windows qui bloque l'installation t'as bien vu que rien bloquait genre parefeu?
0
Tlebarbar Messages postés 11 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2008 62
13 janv. 2008 à 08:33
j'ai tout enleve pare-feu et windows defender mais il ne se passe rien de rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
g 1probléme kan je veu jouer il y aune page noir et sa revien sur windows g essayer de réinstaler bf2 mais sa marche aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiidddddddddddddddddeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr moi svp
0
tu a essayer de changer ta carte graphique ?? j'avait le mm prob g acheter une plus puissante et pu dprob depui !!
0
Bonjour j'ai acheté battlefield l'ntegrale , en solo je n'ai aucune difficulté mais en multijoueur quand je clik sur le serveur et je met rejoindre le serveur l'ordinateur beug sur cette page .
Je voudrais savoir ou est le probleme , si c'est mon ordinateur ( Toshiba p-200 ) ou si c'est un probleme du jeu .
Et comment le resoudre merci d'avance :)
-2
salut j'ai excatement le meme probleme, j'ai acheté BF2 je suis sous windows vista, et en mode SOLO il fonctionne inpéccable mais quand je passe en mode MULTIJOUER, ba ya le chargement qui dur au moins 10 mns et quand je clik sur rejoindre partie, ba mon ordi beuk,

Je suis sur que c VISTA qui fais sa.
Ya til une solution ?
merci d'avance

Sa me fais chié d'avoir acheté ce jeu que j'aime beaucoup et le voir planté a chaque connexion,
0
Jason > crossa
9 janv. 2009 à 13:32
salut j'ai le mm pb que toi pour BF2 je voulais savoir si tu avais eut une réponse.
Merci d'avance
0
salut tout le monde.
Moi j'ai vista home premium
Voila j'installe BF2 est tout se passe correctement mm pour les patchs.
Donc je me log sur mon compte puis choisi un server là.
1er: je ne vois aucun joueur afficher alors que j'ai pris un server 23/64
2eme: je clique sur rejoindre server et là je reste coincé sur le petite fenêtre "REJOINDRE SERVER"
et là plus rien le jeu reste coincé, donc je suis oblige de faire ctrl + alt + suppr.
Est-ce que vous savez se que ça peut être.
Merci
BONNE ANNEE A TOUS
-2
John-Matrix Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 1
31 janv. 2009 à 18:40
et bien ça a l'air chiant vista avec les jeux.heureusement que j'ai gardé mon bon vieux ordi sous xp pour pouvoir y jouer.j'ai aussi un autre ordi bien récent et sous vista mais celui la il est exclusivement pour els jeux récents et compatible vista
-2
Seb24320 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2009
3 juin 2009 à 20:19
hello sa va tout le monde
-2
13 janv. 2008 à 09:47
YOUPEEEEEEE
CELA REMARCHE ENFIN JE VAIS POUVOIR FRAGUER A MORT
MERCI A TOUS SURTOUT TOI KATAPOUET
-3
Hum... tu sais j'aurait bien aimer que tu nous dise pourquoi ca la fonctionné.....
0
comment as tu fais pour que sa marche???????? j'ai le meme problème :S :(
0