COunter Strike : problème ASSERT

Résolu
Ph@enix92 -  
 Ph@enix92 -
Bonjour,

Je rencontre un problème inédit sous Counter Strike.
Quand je lance le jeu, il apparaît un écran noir...et puis plus rien...ça reste noir et le jeu ne se lance plus !
J'ai une boîte de dialogue qui s'intitule ASSERT qui apparaît avec un message indécodable pour moi !

file: u:\rel_cp1\src\tier1\memstack.cpp
line : 105
Assert : Assertion Failed: m_pBase

Puis dans la même boite de dialogue on me propose plusieurs choix :
Break in debugger
...
...

J'ai beau cliqué partout : rien n'y fait.
J'ai désinstallé/réinstallé le jeu : rien n'y fait non plus

Je suis sous Vista

HELP HELP HELP HELP

Merci de votre aide
A voir également:

13 réponses

pleymo45 Messages postés 33 Statut Membre 5

Salut
Tu n'est pas le seul! Moi je suis sous XP et j'ai le même problème depuis aujourd'hui. J'arrive à contourner le problème en fermant la fenêtre de l'erreur, ensuite il n'y a plus de soucis pour jouer.
Ce n'est pas la meilleur solution et je cherche donc aussi le moyen de régler ce problème.

Merci à celui qui nous aidera =)

0
Youta02 Messages postés 34 Statut Membre 6

Exactement le même problème.. et d'après mes contacts ils ont aussi le même problème sauf qu'eux ils peuvent joué avec la même solution que pleymo45.

Sauf que moi, je lance le jeu, c'est noir et pour voir cette fameuse fenêtre je dois faire un retour windows ensuite remettre le jeux minimisé et là j'ai l'écran noir + la fenêtre. Sauf que quand je quitte la fenêtre ou que j'appuie sur les boutons proposé, la fenêtre se barre mais l'écran reste noir.. Le jeu est bien lancé étant donné que quand je passe le pointeur de ma souris sur le menu j'entends bien les petits sons et quand je clic sur un des boutons j'entends bien aussi le son qui surgi quand on ouvre "options" par exemple. Donc le jeux tourne, mais pas d'affichage.

Toujours pas de solution ?

Merci.
0
. s 0

écoutez je crois que ca nous le fait tous, VIVE STEAM xD
moi en cliquant sur "ignore this assert" le jeu arrive à se lancer, mais c'est chiant quoi...
0

Le problème serait mondial à première vue.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Chaud, j'ai beau appuyé sur n'importe quel boutons de la fenêtre, rien marche. Même "ignore All Assert"...
0
. s 0

les gens ne me remerciez pas : Ce bug est du à la commande :" -heapsize xxxxxx" situé dans les option de lancement si vous l'avez mise !
Je l'ai retirée, plus de problèmmee
En espérant vous avoir aidé ;)
0

Ça marche impec, merci.
0

Euh..... Elle se trouvent ou les options de lancement?
0
. s 0

clic droit sur CSS, propriétés, definir les options de lancement
0
Antesebis Messages postés 10 Statut Membre

bon j'ai un pote qui a le meme pb on tente en enlevant toute forme de commande dans la console car il semblerait que ce ne soit pas que heapsize par exmple. ps tu fais clic droit sur le jeu dans steam et proprietes et option de lancement
0
Antesebis Messages postés 10 Statut Membre

oui c bien les options de lancement qui merdoie , on dirait du a une update steam , donc oter vos commandes dans options de lancement relancer et remettez vos options
0
. s 0

bah d'après ce qu'il y a sur la fenetre c'est ce qui a un rapport avec la memoire, donc evitez de toucher a tout lol
heapsize en fait partie, c'est la seule que j'utilisais, après je sais pas si yen a d'autres dsl ^^'
0

De mon coté le problème persiste...
0
Ph@enix92

Merci à tous pour vos commentaires.

Finalement j'ai pu solutionner le problème...mais d'une manière un peu radicale.
J'ai tout simplement désinstaller STEAM.
En le réinstallant, puis en téléchargeant de nouveau CSS : tout refonctionne.

C un peu long et chiant...mais bon qu'est ec que je ne ferais pas pour pouvoir rejouer à CSS :)
0