Sims 3 (Mac)

Résolu
nembers one Messages postés 86 Statut Membre -  
Simsy09 Messages postés 165 Statut Membre -
Bonjour, Je vais me rendre demain a la fnac je vudrait s'avoir si les sims 3 sont compatible avec mac os X??

Mecri a vous

;)

A voir également:

6 réponses

Simsy09 Messages postés 165 Statut Membre 50

Tient j'ai trouvé ça en fouillant un peu c'était qq qui avait acheté les sims 3 et pensé qu'il n'avait pas les configuration requises pour l'installer et voilà ce qu'on lui a répondu :

"Voici la config demandée pour mac :

* Mac OS X v10.5.7 ou version ultérieure
* Processeur Intel Core Duo
* 2 Go de RAM
* 6,1 Go d’espace disque libre minimum (avec au moins 1 Go d’espace supplémentaire pour du contenu personnalisé et l’enregistrement des parties)
* 128 Mo de RAM vidéo
* Carte graphique ATI X1600 ou Nvidia 7300 GT ou carte Intel Integrated GMA X3100

Remarque : ce jeu ne fonctionnera pas sur des systèmes utilisant des processeurs PowerPC (G3/G4/G5) ou des cartes intégrées Intel GMA 950."

je tient a précisé que je ne suis pas une pro de l'informatique et que je n'ai pas tout compris a ce message mais j'espère qu'il te servira ...
2

Bonjour,

J'aimerais bien t'aider mais je n'en sais rien je n'ai pas de Mac mais jte fais un pti "up" comme ça il remonte a la surface t'aura plus de chance d'avoir une réponse ... ;)

Mais sinon fouille un peu dans le forum et regarde peut-être que des gens ont posé cette question ou bien ont parlé de sims 3 en utilisant mac. jvais cherché moi aussi, si jtrouve jte dis ;)
1

Et sinon demande à la fnac a qq dans ce domaine il pourra surrement mieux t'aider

Voilà je crois que c'est tout ce ue j'ai a dire ...
1

je t'en prie ;)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nembers one Messages postés 86 Statut Membre 13

svp faite vitte avant demain
0
nembers one Messages postés 86 Statut Membre 13

Mecri a toi tu est trop gentille la je vais y aller j'ai les criteres pour les sims (appart 1 ou 2 je c'est pas trop mais sinon j'ai les criteres)

encore merci (Tu est trop simpa)

A++

"Nembers one"
0