Probléme Halo3 succés "Officier"
Résolu
PipBoy
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
PipBoy Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PipBoy Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrait vous faire part d'un des problémes que j'ai rencontré avant-hiers soir ,
Donc je jouais paisiblement à Halo3 en "Lone Wolves" parties classés , je finis ma partie premier et là je vois mon insigne de sergent artilleur devenir Lieutnant !
Mais le probléme c'est que le succés n'a pas suivi ....
Je suis maintenant Lieutnant Grade 2 et je n'ai toujours pas eu le succés "Officier" ;
C'est dommage parce que le casque à débloquer contre ce succés est celui que je voulais le plus [...]
Qu'est-ce que je dois faire ?
Merci d'avance ^^
Je voudrait vous faire part d'un des problémes que j'ai rencontré avant-hiers soir ,
Donc je jouais paisiblement à Halo3 en "Lone Wolves" parties classés , je finis ma partie premier et là je vois mon insigne de sergent artilleur devenir Lieutnant !
Mais le probléme c'est que le succés n'a pas suivi ....
Je suis maintenant Lieutnant Grade 2 et je n'ai toujours pas eu le succés "Officier" ;
C'est dommage parce que le casque à débloquer contre ce succés est celui que je voulais le plus [...]
Qu'est-ce que je dois faire ?
Merci d'avance ^^
A voir également:
- Probléme Halo3 succés "Officier"
- Comment activer les succès minecraft sur switch - Forum Minecraft
- Ajouter succès minecraft - Forum Minecraft
- Vu et ignoré avec succes - Forum Gmail
- Ré-activer les trophées sur Minecraft - Forum PS Vita
- Inclure mon succès scolaire ? - Forum Études / Formation High-Tech