Xbox 360 du son mais plus d'image

Résolu/Fermé
Nicodiana - 30 mai 2008 à 22:17
yuw Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014 - 27 août 2009 à 11:37
Bonjour,

En allumant ma 360 j'avais une couleur bizarre, j'ai donc décidé de la rallumer et là plus d'image mais tjrs le son... J'ai appelé le SAV et il refuse de prendre en charge l'extension de garantie car soit disant que cette extension n'est valable que le ROD. iLs me demande 88euros! pour une console à 200Euros maintenant c'est limite!

La console est elle vraiment HS? Est ce que ceLà n'annonce pas le ROD?

Merci de votre aide.
A voir également:

7 réponses

FruitStyle Paradise Messages postés 4 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009 2
13 juil. 2009 à 21:08
Parfait Merci eldi, ça ma rien couter et l'image de mon 360 est revenue. Il suffit juste de faire surchauffer la console pendant - de 4 min.
22
vous savez m'aider svp
des que j allume xbox360 il y a le son mais pas l'image comment je dois faire ???????
MERCI
3
moi c la mem aidez nous merci
0
yuw Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014 3
27 août 2009 à 11:37
Salut pss je sais que cette discution date de 2008 mais j'aimerais savoir si ton problème s'est résolu si oui comment, merci d'avance.
0
Salut a vous !!!

Bon voila je vous explique pour ceux qui n'arrivent pas à regler le probleme de son sans image

J'ai eu le même soucis il y a deux minutes et je l'ai résolut en autant de tant donc je vous fait par de ma solution

Regardez bien si sur le bout de votre prise d'affichage brancher sur la console le petit bouton sur le coté est mis sur HDTV ou sur TV si vous avez le meme souci que moi normalement en basculant ce bouton ca devrai fonctionné

Bonne continuation a vous !
3
slt .
j'ai lue ton message et j'ai trouver la pane essais de voir les cable il sont tres important .
maintenant si c'est rien envois moi des messages sur ma boite et tu seras mon ami:
metahri_ahmed@hotmail.fr.
gros bisse
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai essayé avec un autre péritel et ça ne marche pas!
1
nicodiana Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2018 1
1 juin 2008 à 21:23
up!!!
-2
sniper shott 13400
30 mai 2009 à 09:40
bonjour a tous moi aussi j'ai le même probleme est la solution la plus evidente si elle sous garanties c'est de lamener au magasin ^^mais le probleme est vraiment chien.
-5