PROBLEME installation Cod4
Résolu
Leuze
-
Sexybob -
Sexybob -
Bonjour,
Je viens de me faire offir cod4 et un pc tout neuf sous vista , je n'arrive pas a installer cod4 dessu je galére depusi 3 heures je ne sais pas quoi faire...
:setup>data>mods>modwarfare>7za.exe
Voici le nom de l'erreur qu'il me marque en début d'installation en rajoutant:" vérifiez que ce fichier existe ou que vous etes autorisé a l'ouvrir."
quelqu'un pourrait m'aider?
Merci d'avance
Je viens de me faire offir cod4 et un pc tout neuf sous vista , je n'arrive pas a installer cod4 dessu je galére depusi 3 heures je ne sais pas quoi faire...
:setup>data>mods>modwarfare>7za.exe
Voici le nom de l'erreur qu'il me marque en début d'installation en rajoutant:" vérifiez que ce fichier existe ou que vous etes autorisé a l'ouvrir."
quelqu'un pourrait m'aider?
Merci d'avance
A voir également:
- PROBLEME installation Cod4
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation google earth - Télécharger - 3D
6 réponses
Ce n'est pas un problème morgan99, tu clique sur non et tout ira bien normalement, ça arriv e des fois qu'il le mettent a chaque lancement mais une fois dans le jeu, on oubli qu'il a existé.
Moi lors de l'installation, il ne trouve pas un fichier comme pour Leuze, mais ce n'est pas le même, et quand je le cherche sur le dvd il n'existe pas. Si quelqu'un sait si ca peut se résoudre autrement que par un échange au magasin ce serait simpa. hf a tous !
Moi lors de l'installation, il ne trouve pas un fichier comme pour Leuze, mais ce n'est pas le même, et quand je le cherche sur le dvd il n'existe pas. Si quelqu'un sait si ca peut se résoudre autrement que par un échange au magasin ce serait simpa. hf a tous !
Bonsoir à tous.
J'ai moi aussi quelques problèmes avec ce jeu.
L'installation se passe sans problème,mais quand je veux lancer le jeu j'ai ce message d'erreur aussi bien en mode solo que multijoueurs.
[IMG]http://img171.imageshack.us/img171/4328/cod4jt6.jpg[/IMG]
En lançant en mode sans échec je n'ai rien du tout.
Voici ma config Pc:
Windows xp pro :SP2
Amd Athlon XP 3000+ 2.17 GHz
Ram de 1.25 Go
Carte graphique : Radeon 9550
Merci par avance pour toute aide ou suggestions.
A+
J'ai moi aussi quelques problèmes avec ce jeu.
L'installation se passe sans problème,mais quand je veux lancer le jeu j'ai ce message d'erreur aussi bien en mode solo que multijoueurs.
[IMG]http://img171.imageshack.us/img171/4328/cod4jt6.jpg[/IMG]
En lançant en mode sans échec je n'ai rien du tout.
Voici ma config Pc:
Windows xp pro :SP2
Amd Athlon XP 3000+ 2.17 GHz
Ram de 1.25 Go
Carte graphique : Radeon 9550
Merci par avance pour toute aide ou suggestions.
A+
iw3mp.exe
LA MEME CHOSE,je pese sur non comme ici e t un autre endroit(forum)
me l'on conseiller mais sa ne change rien sa fais la meme erreur et sa recommence toujour,jai Vista...ahtlon 5000+
entouka ce n'est pa slordi(materiel) le probleme....j'ai joué pendant 1 semaine avant que le rapport d'erreur apparaisse
s'il vous plait quelqu'un AIDÉ MOI!! :(
LA MEME CHOSE,je pese sur non comme ici e t un autre endroit(forum)
me l'on conseiller mais sa ne change rien sa fais la meme erreur et sa recommence toujour,jai Vista...ahtlon 5000+
entouka ce n'est pa slordi(materiel) le probleme....j'ai joué pendant 1 semaine avant que le rapport d'erreur apparaisse
s'il vous plait quelqu'un AIDÉ MOI!! :(
Mon problème survient au tout début de l'installation. Le message d'erreur est le suivant : "il est impossible d'ouvrir windows installer". Pour info mon pc est assez puissant pour le faire fonctionner vu que le jeu fonctionne sur le pc de mon frère (même pc). Si quelqu'un peut m'aider...faut pas hésiter :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai trouvé la parade :
telecharger un 7za.exe sain (p.ex. ici : http://files.filefront.com/7zaexe/;4159724;/fileinfo.html)
faire une image iso
éditer l'image avec ultraiso par exemple et remplacer le fichier défect
recompiler l'image
installer !
telecharger un 7za.exe sain (p.ex. ici : http://files.filefront.com/7zaexe/;4159724;/fileinfo.html)
faire une image iso
éditer l'image avec ultraiso par exemple et remplacer le fichier défect
recompiler l'image
installer !
bonsoir en faite je vien d'instalé COD4 mais a chaque fois que jlance le jeu en solo il me demande d'inséré le DVD-ROM dans le lecteur disc!! commen je dois faire c vraimen embéttan car?? merci de m'aidez svp
J'ai le meme probleme que toi en mode solo il part pas , par contre en multijouer aucun probléme.....je suis en VISTA .
Sur le pc de mon fils je l'ai installé et la il marche en solo et multi...sur xp il a fallut que je change un fichier exe....sur le forum tu devrais trouvre , mais moi c'est cod 5 qui s'installe pas du tout...
Sur le pc de mon fils je l'ai installé et la il marche en solo et multi...sur xp il a fallut que je change un fichier exe....sur le forum tu devrais trouvre , mais moi c'est cod 5 qui s'installe pas du tout...