Erreur fatale à l'installation des Sims2

Résolu/Fermé
yasmeen88 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2005 - 5 mars 2005 à 12:04
 adrien619 - 11 oct. 2009 à 09:17
Bonjour,


J'ai le message " erreur fatale et l'application va etre fermée " quand l'installation de mon jeu DVD/ROM SIMS2 est terminée.
Je ne comprends pas car avec le jeu la bataille pour la terre du milieu ( DVD/ROM) je n'ai eu aucun souci ; c'est je crois la même
configuration.
J'en ai marre d'installer et de désinstaller les SIMS 2 sans résultat.

Merci d'avance, pour vos suggestions.

5 réponses

Ce peut venir de ton DVD qui est peut etre defectueux, ca arrive des fois...
Seul conseil, va voir aupres de ton vendeur pour qu'il puisse verifier et au
final le remplacer.
0
yasmeen88 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2005
6 mars 2005 à 11:40
Bonjour,


J'ai réussi finalement à installer le jeu, j'en pouvais plus!!
J'ai désactivé le pare-feu windows, désinstaller mon anti-virus (pourtant je l'avais garder jeux avec d'autres et jamais eu aucun problème d'installation) et déconnecter ma ligne ADSL; et cela marche!!! ( J'ai tout remis après et pas de problème avec le jeu)
Bonjour, les SIMS 2!!!!
0
T'as bien de la chance parce que moi, même cette méthode n'a rien donné

Ma config est bonne, j'ai rajouté de la RAM mais toujours ce maudit message après l'installation
0
sophie pré Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2007
25 févr. 2007 à 21:54
Bonjour,
J'ai moi aussi investi dans le jeu sims2 pour Noël. Malheureusement mon ordi a planté et j'ai perdu toutes mes données; le problème est que j'ai égaré le manuel d'utilisateur où figurait la clé d'installation; Vous serait-il possible de m'envoyer la clé de votre manuel: un vendeur "boulanger" m'assure que le CD peut fonctionner avec une clé du même jeu!
J'ai des doutes mais je voudrais essayer!
D'avance merci
Sophir
0
exuser moi met je narive pa a installer mets sims car depuis 1 ans des que je veut installer les sims 2 sa ne marche pa il me mets un page de dossier avec rien dessu et sa me gonfle donc svp reponder moi o plus vite ou contacter moi avec cette email kokine.djaoui@laposte.net
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi quand je met le disque il dit qu'il y aune erreur !!!!!!!



!!!!!!!!!!!!repondez moi svp !!!!!!!!!!!!
0
moi aussi j'ai des probleme comme (erreur fatale.l'aplication va se fermer). adrien
0