SMACKDOWN VS RAW 2009: ted dibiase
Résolu/Fermé
A voir également:
- SMACKDOWN VS RAW 2009: ted dibiase
- Udp vs tcp - Guide
- Télécharger encarta 2009 gratuit pour windows 10 ✓ - Forum Logiciels
- Telecharger encarta junior 2009 gratuitement français ✓ - Forum Téléchargement
- Psp street vs psp 3000 - Forum PSP
- Dual core vs i5 ✓ - Forum Processeur
24 réponses
Il faut finir le mode carrière avec Cody Rhodes pour débloquer Ted DiBiase. Ce qui fera apparaître les "Simply Priceless " dans dans : "Editer le roster" .Puis il apparaîtra en "mode exhibition".
pour avoir ted dibiasse il faut le télécharger
la meilleur chose pour savvoir ses de le faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt
pour avoir ted dibiase il faut acheter un pack a 4 euro voila
@+
pour avoir ted dibiase il faut acheter un pack a 4 euro voila
@+
jeff no limit
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2009
3
17 mai 2009 à 13:05
17 mai 2009 à 13:05
https://www.caws.ws/svr2009/
aller y vous verrez on peut créer plein de catcheur et des non catchheurs
exemple : wolverine hulk homer simson etc...
aller y vous verrez on peut créer plein de catcheur et des non catchheurs
exemple : wolverine hulk homer simson etc...
Bertrand na pas tor faut faire mode carrière avec cody rhode car c'est son coequipier finir tt mode carrière j'ai fait jai reussi je mumuse ...
...question??
On peux avoir Goldberg ou Stone cold ou des legend dans smackdown vs ra 2009??
...question??
On peux avoir Goldberg ou Stone cold ou des legend dans smackdown vs ra 2009??
Salut ,
Le plus simple pour pas payer se serait de le créer .
https://caws.ws/svr2009/show.php?cat=1&id=921
Le plus simple pour pas payer se serait de le créer .
https://caws.ws/svr2009/show.php?cat=1&id=921
je conait le code pour debloque le deuxiem a bit de chris jericho se (altjerichomodelsvr09) est pour boogeyman se (boogeymaneatsworms!!) pour mrmcmahon se (vincemcmahonnochanco) est si vou voule dotre code ale sur youtube est tape cheat code smackdown vs raw 1\10
bonjour je voulais avoir ted dibiase et evan bourne sur xbox360 , j'ai constater qu'il falais le telecharger mais quand je le telecharge ont me dit que je dois avoir obligatoirement un disque dur , j'aimerais que kkn m'aide a avoir ces 2 personnages
merci
merci
Mus la menace
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2012
4
23 janv. 2009 à 10:59
23 janv. 2009 à 10:59
Je pense que tu dois avancer dans les modes Road to wrestlemania et carriere
Il n'y a pas ted dibiase sur PS2 parce que si vous etes malin vous on voit k'il n'y a plus de catcheurs a debloquer.
Ted dibiase n'est que sur PS3 et XBOX 360 .
A part ça est-ce que kelkun sait comment deverouillez toutes les prises de finitions .Ex:Cyclone, knee facebuster , crostface.
Merci d'avance.
Ted dibiase n'est que sur PS3 et XBOX 360 .
A part ça est-ce que kelkun sait comment deverouillez toutes les prises de finitions .Ex:Cyclone, knee facebuster , crostface.
Merci d'avance.
Salut ,
sinon le petit Mk600 a autre chose à vous proposer .
Il s'agit d'une sauvegarde de jeu (je l'ai fait et j'ai un perso avec des prises de finition à la place des prises normales sympa pour les adversaires surtout qu'il a 100) donc je disais aller sur se lien https://www.caws.ws/svr2009/show.php?cat=5&id=52
Si vous l'avez sur PSP je peux vous aidez sinon les autres Google est notre ami (enfin le mien) .
Donc télécharger WinRAR (oui c'est conseillé) télécharger en bas de la page (le lien) cliquer juste .
ensuite avec WinRAR vous avez juste à ouvrir la fenêtre de WinRAR (où il y a le nom du fichier télécharger) cliquer sur le fichier que vous venez de télécharger et copier / coller dans le menu GAME de votre PSP le fichier du nom ULES......
Si vous avez des problème voici mon E-mail ne m'envoyer pas des conneries comme certains de mes copains
sinon le petit Mk600 a autre chose à vous proposer .
Il s'agit d'une sauvegarde de jeu (je l'ai fait et j'ai un perso avec des prises de finition à la place des prises normales sympa pour les adversaires surtout qu'il a 100) donc je disais aller sur se lien https://www.caws.ws/svr2009/show.php?cat=5&id=52
Si vous l'avez sur PSP je peux vous aidez sinon les autres Google est notre ami (enfin le mien) .
Donc télécharger WinRAR (oui c'est conseillé) télécharger en bas de la page (le lien) cliquer juste .
ensuite avec WinRAR vous avez juste à ouvrir la fenêtre de WinRAR (où il y a le nom du fichier télécharger) cliquer sur le fichier que vous venez de télécharger et copier / coller dans le menu GAME de votre PSP le fichier du nom ULES......
Si vous avez des problème voici mon E-mail ne m'envoyer pas des conneries comme certains de mes copains
Salut ,
On peut l'avoir en téléchargent (gratuitement) des sauvegardes de jeu .
Et pour les trouver ,Gogole (euh Google) et Yaourt (euh Yahoo) sont nos amis (enfin les miens)
On peut l'avoir en téléchargent (gratuitement) des sauvegardes de jeu .
Et pour les trouver ,Gogole (euh Google) et Yaourt (euh Yahoo) sont nos amis (enfin les miens)
30 avril 2009 à 12:33
5 mai 2009 à 12:46
sinon quelqun connait un site ou il mette comment on creer
exemple Sous-Vetement2 couleur perso etc
merci de repondre
creer eban bourne et ted dibiase
5 mai 2009 à 12:50
mais tournoi lequel?
sinon comment avoir toutes les prises cree une liste de coup ?
merci de repondre vite
19 mai 2009 à 23:43
21 juin 2009 à 17:30