Ventillo PS3

Résolu
Utilisateur anonyme -  
guglo Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à toutes et tous, CCMistes et autres...

j'ai une Ps3 60 GO qui chauffe pas mal alors j'ai décidé d'achter un ventillo pour la refroidir.

J'aimerai avoir un avis sur ces 3 ventillo proposés sachant que le moins cher est à 9,90€ et le plus cher à 29,90€.
Voici le site qui les propose :

https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=fl-games&e=com

Merci et bonne journée
A voir également:

4 réponses

o6cobra

salut. j ai aussi 1 ps3 60go mais elle ne chauffe pas. Je doute de l utilite d un second ventilo. Si ta ps3 chauffe c est qu elle a 1 probleme. Verifie bien que la grille d aeration est bien degagé. Change la de place et fait 1 essai. Si le " bleme " persiste et que tu est toujours sous garantie te conseil de passer par le SAV avant que tu n et plus de degats.
0
nghbghngf Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salu a touse jai un problem ave cma ps elle fonctionne pendent 30 minute des fois 15 minute puis seteind
0
Fallennn Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   147

Slt,

Ben ta PS3 mériterait un tour au SAV car elle surchauffe, à n'en pas douter !

@+!
0
guglo Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0