Clé CD / Plusieurs fois ?
Résolu
ManyTheGod
-
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila ma question est bete mais j'ai beau eu faire des recherches sur Google j'ai rien trouvé de concluant
Je voulais savoir si les clé CD etaient utilisable plusieurs fois ?
Je viens d'obtenir un jeu que j'aimerai installé maintenant mais je remplace mon PC dans quelques jours
( C'est un jeu plus ou moin récent )
Merci :)
Voila ma question est bete mais j'ai beau eu faire des recherches sur Google j'ai rien trouvé de concluant
Je voulais savoir si les clé CD etaient utilisable plusieurs fois ?
Je viens d'obtenir un jeu que j'aimerai installé maintenant mais je remplace mon PC dans quelques jours
( C'est un jeu plus ou moin récent )
Merci :)
A voir également:
- Clé CD / Plusieurs fois ?
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Cd burner - Télécharger - Gravure
8 réponses
Oui, une clef CD es utilisable plusieurs fois excepté certains CD comme celui de Windows ( limité à 3 fois il me semble )...
Si c'est une clef pour activer un compte en ligne, à une clef correspond son compte...
La clef CD n'est pas la pour te pénaliser en t'interdisant d'utiliser un logiciel si tu le désinstalles, elle est là pour preuve que tu disposes bel et bien de l'autorisation pour pouvoir te servir du logiciel... Comme une clef pour une porte, c'est exactement la même chose !!!
Si c'est une clef pour activer un compte en ligne, à une clef correspond son compte...
La clef CD n'est pas la pour te pénaliser en t'interdisant d'utiliser un logiciel si tu le désinstalles, elle est là pour preuve que tu disposes bel et bien de l'autorisation pour pouvoir te servir du logiciel... Comme une clef pour une porte, c'est exactement la même chose !!!
D'accord , merci beaucoup mine de rien ca me rassure je vais pouvoir jouer tranquillement en me disant que je pourrais le réinstaller dans quelques jours sans soucis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question