Vidéo/musique pour PSP
Résolu
eech
Messages postés
85
Membre
Dernière intervention
-
bst31 Messages postés 2654 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bst31 Messages postés 2654 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, voila j'ai un petit soucis mais pas très grave , j'ai acheter une carte mémoire de 2Go pour PSP
Le problème c'est que quand je met des vidéos , rien n'apparait quand je veux les regarder idem pour les musiques!
Qu'elle serait la solution pour remédier a ce petit soucis ?
Merci de vos réponses
Amicalement EECH
Le problème c'est que quand je met des vidéos , rien n'apparait quand je veux les regarder idem pour les musiques!
Qu'elle serait la solution pour remédier a ce petit soucis ?
Merci de vos réponses
Amicalement EECH
A voir également:
- Vidéo/musique pour PSP
- Montage video windows - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
3 réponses
bonjour,
je crois me rappeler qu'il faut d'abord formater la carte SD depuis la PSP , elle enregistrera alors les fichiers nécessaires sur celle-ci ( fichier jeux/image/sons )
je crois me rappeler qu'il faut d'abord formater la carte SD depuis la PSP , elle enregistrera alors les fichiers nécessaires sur celle-ci ( fichier jeux/image/sons )
Il faut d'abord que tu formates ta memory stick, cela vas créer les dossier nécessaire. Ensuite tu place des videos au format .mp4 dans le dossier video et tes musiques dans le dossier musique tout simplement. Pour la conversion des videos je te conseille pspvc