Dans quel dossier mettre les logiciel sur psp
Résolu
hokage440
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
hokage440 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hokage440 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrai de l'aide svp j'ai une psp slim et j'ai tèlècharger des applications(logiciel) pour psp mais je ne sais pa dans quel dossier je doit le mettre è si possible me dire toute les ètapes je vous en remercie davance
je voudrai de l'aide svp j'ai une psp slim et j'ai tèlècharger des applications(logiciel) pour psp mais je ne sais pa dans quel dossier je doit le mettre è si possible me dire toute les ètapes je vous en remercie davance
A voir également:
- Cpasbien logiciels pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
2 réponses
tu branche la psp a ton pc --> tu la met en mode usb --> tu vas dans le fichier game --> tu copie tous tes logiciel --> tu allume la psp --> tu la ou il y a tes demo quand tu les met --> tu clique --> tu installe --> tu joue .
c'est assez detallier.
c'est assez detallier.
hokage440
salut è mercie pour ta rèponce mais c que tu pourait dètailler un peu plus sil te plait è c des logiciels comme par exemple: des emulateur game boy et j'ai tèlècharger aussi un logiciel qui masque les dossier de la psp mais je ne sais pas dans quel dossier mettre è comment les installer tu peut m'aider encore sil te plait merci
hokage440
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
MERCI ENCORE maxime.r pour ton aide j'ai enfin trouver ou mettre les logiciel et merci encore une foi et si tu a un problème n'hèsite pas me le demander je pourrais peut etre t'aider a plus