Civilization IV et ses musiques...

Résolu/Fermé
han_les_juvigny Messages postés 104 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010 - 23 mai 2009 à 18:04
han_les_juvigny Messages postés 104 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010 - 11 oct. 2009 à 21:27
Bonjour à toutes et tous !

Je ne pense pas qu'il existe d'autres topics relatifs à ma demande... Parce que j'ai déjà fait trop de recherches sur le net.

Inconditionnel fan de la série Civilization de l'excellent Sid Meier, je joue tout le temps à "Beyond the sword" 2 ème add-on du IV...

La bande son est excellente et reprend un grand nombre de somptueux morceaux de classique notamment quond on "arrive" dans la période XIX-XX ème. J'en ai identifié pas mal, il semble que l'essentiel des compositeurs soient Tchaikovski, Dvorak etc...

J'aimerais savoir si l'un(e) d'entre vous savait s'il existe quelque part la liste des morceaux de musique utilisés dans CIVILIZATION IV ?

Merci beaucoup !

PS : J'ai déjà regardé dans la notice du jeu dans la partie "crédits".. Parfois les éditeurs laissent les références de leurs sources...

2 réponses

Fais une recherche de tous les fichiers sons dans le dossier "sid meier's civilization 4", le compositeur est souvent dans le titre de la piste concernée.
4
han_les_juvigny Messages postés 104 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010 7
11 oct. 2009 à 21:27
Bonjour,

Réponse tardive, mais réponse quand même...

C'est exactement ça, les musiques se trouvent directement dans le répertoire du jeu.

Merci !
0