Le Seigneur des Anneaux Online
Résolu/Fermé
vamima06
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2020
-
4 nov. 2007 à 18:32
ff - 9 oct. 2009 à 23:46
ff - 9 oct. 2009 à 23:46
A voir également:
- Forum seigneur des anneaux
- Abonnement iptv illegaal forum ✓ - Forum TV & Vidéo
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Code iptv 2024 forum ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Forum convertisseur youtube mp3 ✓ - Forum Logiciels
- Comment ralentir un compteur linky forum - Accueil - Objets connectés
21 réponses
moi sa me met une erreur de mise a jour c'est introduite impossible de sauvegarder les donnés peut tu maidé
vous étes béte le mec vous demande un truc et vous aulieu de lui repondre vous poser d'otre question euresement il y en a quelque un qui ont rpondu.
nibor15
Messages postés
916
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2015
223
5 nov. 2007 à 02:46
5 nov. 2007 à 02:46
ta essayé de le reinstaller ? tu la téléchargé ou ta le jeu ?
nibor15
Messages postés
916
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2015
223
6 nov. 2007 à 00:16
6 nov. 2007 à 00:16
c'est assez compliqué comme problème !!!!!! comme c'est indiqué plusieurs fichiers sont introuvables ! essayes de regarder sur le cd si tous les fichiers y sont bien , tient moi au courant!!!! merci
nibor15
nibor15
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nibor15
Messages postés
916
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2015
223
6 nov. 2007 à 00:28
6 nov. 2007 à 00:28
si tous les fichiers spécifiés introuvables sont sur le cd tu peut contacter le service client ou faire échanger ton jeu parce que j'ai beau cherché je trouve pas de réponses à ton probleme !!! Sinn contacte quelqun qui s'y connait mieux que moi !!!
Bonjour, je voudrais tester le jeu à l'aide de l'offre d'essai de 7 jours et svp quelqu'un peut me donner un lien pour télécharger le jeu ??
Bonjur je vien de télécharger lotro et je lai intallé. comment je fais pour les 7 jour d'essai svp?(pour la keys jen est pas y on du men donner une mais men souvien plus, si ca sert a quelque chose ou je peu en trouvé une svp?(lien plz)
Bonjours, je voulais savoir si il existé le jeu du seigneur des anneaux online en version Mac ?
Merci d'avance pou votre reponse.
Merci d'avance pou votre reponse.
Slt ts le monde.
Pour le lancement du jeu il faut que vous le désinstallier a nouveau, que vous alliez voir dans le panneau de configuration, ensuite ajout et suppression de fichier et vérifier qu'il est bien desinstaller x'est a dire qu'il soit plus dans la liste et si non faite un scan disque pour vérifier qu'il n'y a plus de fichier qui traine et qui ne serve pas. Je ne vois rien d'autre, si ca ne marche toujours pas aller voir le vendeur car il doit avoir un problème. Voilà, j'espère que ca vous aidera.
Bonne chance. Bye
Pour le lancement du jeu il faut que vous le désinstallier a nouveau, que vous alliez voir dans le panneau de configuration, ensuite ajout et suppression de fichier et vérifier qu'il est bien desinstaller x'est a dire qu'il soit plus dans la liste et si non faite un scan disque pour vérifier qu'il n'y a plus de fichier qui traine et qui ne serve pas. Je ne vois rien d'autre, si ca ne marche toujours pas aller voir le vendeur car il doit avoir un problème. Voilà, j'espère que ca vous aidera.
Bonne chance. Bye
je vais acheter le jeu le seigneur des anneaux les ombres d'agmar mais quand j'aurai je jeu je pourrais njoué a vie si oui dites le moi
cooleentooo
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2009
9 nov. 2008 à 16:12
9 nov. 2008 à 16:12
c dispo gratuitement en téléchargement??
Je les acheté , j'ai eu un mésage déreur lors de linstalation é j'ai mi ignoré.Linstalation ces fini sans probleme. Maintenent je lance le jeux est sa fait des mise a jours vraiment tré longue
le nom de cette mise a jour est :mise a jour des données de déconexion??
le nom de cette mise a jour est :mise a jour des données de déconexion??
vamima06
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2020
5 nov. 2007 à 23:18
5 nov. 2007 à 23:18
2 fois installé et re-installé... j'ai le CD d'install on me l'a offert en coffret.
Bonjour,
j'ai le meme probleme j'ai acheté le jeu le seigneur des anneaux online je les installé et a chaque fin d'instal sa me mais un message d'erreur j'ai donc désinstallé puis réinstallé le jeu (4 fois ) et sa me mais a présent
An error has occured please contact technical Support with the following information :
System.ComponentModel.Win32Exception: Le fichier spécifié est introuvable
at System.Diagnostics.Process.StartWithShellExecuteEx(ProcessStrartInfo startinfo)
at System.Diagnostics.Process.Start( )
at System.Diagnostics.Process.Start(ProcessStartInfo start info)
at System.Diagnostics.Process.Start(string felName, String arguments)
at com.turbine.launcher.Launcher.RunProcess(String file, String arguments)
at com.turbine.launcher.Launcher.RegisterPatchWrapper( )
at com.turbine.launcher.Launcher.Initialize( )
at com.turbine.launcher.Launcher.fadeInOrOut( )
at System.Windows.Form.Control.InvokeMarshaledCallbacks( )
comme message d'erreur
pouvé vous m'aidé svp ?
configuration: windows vista
merci d'avence
j'ai le meme probleme j'ai acheté le jeu le seigneur des anneaux online je les installé et a chaque fin d'instal sa me mais un message d'erreur j'ai donc désinstallé puis réinstallé le jeu (4 fois ) et sa me mais a présent
An error has occured please contact technical Support with the following information :
System.ComponentModel.Win32Exception: Le fichier spécifié est introuvable
at System.Diagnostics.Process.StartWithShellExecuteEx(ProcessStrartInfo startinfo)
at System.Diagnostics.Process.Start( )
at System.Diagnostics.Process.Start(ProcessStartInfo start info)
at System.Diagnostics.Process.Start(string felName, String arguments)
at com.turbine.launcher.Launcher.RunProcess(String file, String arguments)
at com.turbine.launcher.Launcher.RegisterPatchWrapper( )
at com.turbine.launcher.Launcher.Initialize( )
at com.turbine.launcher.Launcher.fadeInOrOut( )
at System.Windows.Form.Control.InvokeMarshaledCallbacks( )
comme message d'erreur
pouvé vous m'aidé svp ?
configuration: windows vista
merci d'avence
Saetta
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2008
13 mars 2008 à 07:37
13 mars 2008 à 07:37
Personne pour nous aider ????? j'ai le meme probleme au lancement du jeu !
bonjour le jeu est parfait mait des fois il bloque o dénut c normal?
Tolimo
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2008
13 avril 2008 à 09:17
13 avril 2008 à 09:17
Slt
ça peut arriver avec les jeu même les acheter et neuf. Il rame un peu c'est ça? Ou il beug vraiment bcp? Si c'est l'un des deux problème de tte façon, il faut que tu vérifie que ton ordi et bien assez puissant, qu'il y a assez de rame et tout le reste de la configue koi.
Voilà, moi c'est tout ce que je peux te dir^^.
bonne chance:).
ça peut arriver avec les jeu même les acheter et neuf. Il rame un peu c'est ça? Ou il beug vraiment bcp? Si c'est l'un des deux problème de tte façon, il faut que tu vérifie que ton ordi et bien assez puissant, qu'il y a assez de rame et tout le reste de la configue koi.
Voilà, moi c'est tout ce que je peux te dir^^.
bonne chance:).