Affichage des jeux
Résolu
vistpro
Messages postés
103
Membre
Dernière intervention
-
vistpro Messages postés 103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vistpro Messages postés 103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit problème je viens d'installer le jeux Pure sur mon pc mais le jeux se lance j'entend la musique et tout mais je vois l'écran noir pour afficher le jeux qui se rétrécit automatiquement et puis impossible de voir l'image .
D'ou cela peut-il venir ??
(j'espére que vous mauré compris ) Merci
J'ai un petit problème je viens d'installer le jeux Pure sur mon pc mais le jeux se lance j'entend la musique et tout mais je vois l'écran noir pour afficher le jeux qui se rétrécit automatiquement et puis impossible de voir l'image .
D'ou cela peut-il venir ??
(j'espére que vous mauré compris ) Merci
A voir également:
- Affichage des jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Affichage double ecran - Guide
13 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ta carte est assé puissante crois moi, j'etais avec une x1950 et ca roulais bien so...depuis quand ca fais cela et a tu fais quelques choses dernierement? Met a jour ton driver de ta carte video aussi.
C'est bien bizard, La seul raison a ma connaissance c'est que tu as pas une machine assé puissante pourtant ce n'est pas le cas. Pourrais tu me nommer ton cpu ta carte mere et combien de ram.
Je crois as que ta machine est pa assé puissante, il y a autre chose et je ne sais pas c'est quoi dsl.