Comment installer un jeux sous kubuntu

Résolu
venimeux Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
venimeux Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais installer un jeux sous kubuntu mais je sais pas comment faire alors merci de m'aider
A voir également:

5 réponses

etienne76400 Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Bonjour
il te faut le pack correctif kubuntu (comme un service pack)
A mon avis tu l'a sur le site https://kubuntu.org/
A+
0
venimeux Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

salut,
moi je voudrais savoir lancer un setup avec kubuntu merci
0
etienne76400 Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

c'est pareil je crois
0
venimeux

ok merci
0

si c'est un setup je crois ke tu clike a droite est tu met "run to xp executable"
mais pour l'avoir il faut le patch
0
Venimeux

Merci mais vous pouvez me donner le patch merci
0
Mr. X > Venimeux

La base de Linux, c'est de pouvoir chercher soi-même!
Si t'en es pas capable remets-toi sous windows...
0
venimeux Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15 > Mr. X

Oui mais le logiciel kubuntu et pour un collegue
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je sais pas ou lavoir DSL ^^
|
U
0
venimeux Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

merci quand même
0