Probleme de Carte Mémoire PSP
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Rallymen007 Messages postés 665 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rallymen007 Messages postés 665 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Donc Re bonjour j'ai déjà poster un topic sur mon problème mais je l'ai mal rédiger ...
Donc voici mon problème j'aimerai vendre ma PSP Slim avec tout son contenue ( carte mémoire y compris ) :
1-Je connecte ma PSP a mon PC il la reconnait .
2-Mais il n'y a plus ces fichiers !! ( aucun même ceux de départ )
3-Il me marque que ma carte mémoire n'a que 9,08 Mo ( Alors que c'est une carte de 4 Go )
Voila je me suis dit que Comment.Sa.Marche était ma dernière solution , merci d'avance .....
Ps: J'ai chercher , chercher mais sans résultats ....
Donc voici mon problème j'aimerai vendre ma PSP Slim avec tout son contenue ( carte mémoire y compris ) :
1-Je connecte ma PSP a mon PC il la reconnait .
2-Mais il n'y a plus ces fichiers !! ( aucun même ceux de départ )
3-Il me marque que ma carte mémoire n'a que 9,08 Mo ( Alors que c'est une carte de 4 Go )
Voila je me suis dit que Comment.Sa.Marche était ma dernière solution , merci d'avance .....
Ps: J'ai chercher , chercher mais sans résultats ....
A voir également:
- Probleme de Carte Mémoire PSP
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
7 réponses
Si tu n'arrive pas à la formater au moyen de la PSP, ça va être dur de faire autrement...
Est-ce que t'a PSP est en CFW (crackée pour faire simple) ou OFW (originale) ?
Je pense que Windows ne reconnais pas la carte mémoire. Si ta PSP est en CFW, regarde si dans le VSH (Touche Select), USB Mode est bien sur "Memory Stick".
Est-ce que t'a PSP est en CFW (crackée pour faire simple) ou OFW (originale) ?
Je pense que Windows ne reconnais pas la carte mémoire. Si ta PSP est en CFW, regarde si dans le VSH (Touche Select), USB Mode est bien sur "Memory Stick".
Salut,
Dans le XMB de la PSP: Système=>Infos Système=>Formater le Memory Stick (ou un truc du genre, je me souviens plus très bien :D)
Dans le XMB de la PSP: Système=>Infos Système=>Formater le Memory Stick (ou un truc du genre, je me souviens plus très bien :D)
1-Bah déjà pour répondre a la première question elle est cracker , je n'ai pas fait de mise a jour .... On m'avais avertit donc j'ai fait attention .
2- Je n'ai que trois mode y a marquer ( Normal , M33 Driver ,Sony NP9660 )
2- Je n'ai que trois mode y a marquer ( Normal , M33 Driver ,Sony NP9660 )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question