Far cry 2

Résolu
Alexverson Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Xeion Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai fais l'achat de far cry 2 il y a peu, mais il m'est impossible d'y jouer sans internet. Car avant le lancement du jeu une clé d'activation doit être téléchargée... Le problème est que je ne possède pas internet sur le portable... Comment faire pour y jouer?
merci...
A voir également:

7 réponses

anonyme

il te faut obligatoirement une connextion internet pour activer ton jeu !
0
Alexverson Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

impossible de télécharger la clé d'après une autre pc?
0
anonyme

non il faut impérativement que ton pc sois connécté pour enregistrer ta clé personnelle !
et oui trop de piratage ! et résultat sur certains jeux il faut les activés sur internet !
0
Alexverson Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

le problème c'est que mon modem ne fonctionne pas sur mon new portable... j'ai posté mon problème, sauriez-vous m'aider??
0

le problème est que mon modem ne fonctionne pas... j'ai posté ce qui le va pas, sauriez-vous m'aider??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Xeion Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vu que c'est un pc portable, essaye d'aller chez un amis pour te connecter
0

pas bête ça:p merci :)
0
Xeion Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas de problème ^^
0