Ecran figé fable II

Résolu
altair938 -  
 Starfancylala -
Bonjour,bonjour

je suis figé,j'ai acheté fable II hier,et tout lé 5 a 10 minutes mon jeux bug,sois les personnage disparraissent(meme le mien et son chien)ou bien l'écran se fige litteralement!et je dois revenir a l'interface xbox 360.

SVP besoins sinon je l'échange contre pes ou smackdown,s'il ne vaut pas le coup!
A voir également:

17 réponses

linkdu69

La technique d installer le jeu sur le disque dur de la xbox 360 marche je n ai plus aucun freeze dans le jeu merci
2
ced_a_un_problème

J'ai un problème similaire avec ma X360 Arcade , fable 2 bug dès le démarage depuis que j'ai fais les mises a jours (avant les majs le jeu ne buggués pas) si vous avez une solution.
2
altair938

nn,
1
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

Salut,

Essaye de le tester sur la console d'un de tes potes pour voir si ça vient du jeu ou de ta console. Si c'est le jeu ramène le la ou tu las acheté, si c'est la console appel le SAV.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
1010 Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

cd rayé ?
0
1010 Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

La console est elle très agé ? plus chaude que la normale ?
0
altair938

elle date de 2 ans,je viens de lenvoyer en reparation en allemagne
0

elle reviens de réparation et ne marche tout de même pas ?
0
altair938

c'est je pense le cd qui bug enormement
0

essaye un nettoyage a L'EAU puis SECHE le bien et fait un essai
0
altair938

ok,merci,mais je pense echanger ce jeux contre pes2009
0
rohff13016

J'ai exactement et curiosement le meme probleme que faire ?
0
final_clad

bonjour a tous je suis venu sur se forum car j' ai le même problème jeux acheté hier bloquage toutes les 5min et obligation d' éteindre la console. Ma xbox est du moi de decembre donc quelque jour le jeu impeccable vu qu' il n' a qu' un jour. J' ai peut trouvé la solution mais en tout cas pour moi sa marche plus de plantage plus rien. C' est simple j' ai juste installé le jeu sur le disque dur et depuis sa tourne sans problème
0
linkdu69

j ai le meme probleme et je voudrai savoir kommen tu installe ton jeu sur le diske dur ? quand il est installé a t on encor besoin de mettre le cd dans la console ?
0
final_clad

bonjour a tous je suis content que ma technique marche.
OUI il te faut le cd pour jouer sa serait trop facile sinon.
0
Antony

stl comment on fe pour linstaller sur le disque dur svp merci d'avance
0

Crée ton propre sujet...
0
Starfancylala

Génial !!! :D
Pour moi aussi ça fonctionne !!!
Bravo !
0