Problème Serveur CSS

Résolu
fafim_sk8 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fafim_sk8 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai créé un serveur Couter Srtrike Source sur mon serveur personnel, (Windows Server 2008), il fonctionne nickel, je peux me connecter dessus sans problème... Jusque là, ça joue...
Mais maintenant j'aimerais l'ajouter dans mes serveurs favoris et c'est là que ça bloque... j'ai beau l'ajouter depuis la liste des serveurs sur Internet (clique droite -> ajouter aux favoris), l'ajouter manuellement depuis les favoris avec son adresse IP et son Port ou son nom de domaine (j'utilise No-ip pour avoir une IP fixe...). Rien à faire !

Et quand je suis dans la liste des serveurs disponible et que je clique droite -> voir les infos du serveur, je retrouve mon adresse ip et le port !!!

De quoi est-ce que cela peut-venir ? Y a-t-il une commande à exécuter pour l'autoriser à être ajouter dans des favoris ? (j'ai essayé depuis plusieurs ordis, plusieurs réseaux différants, j'ai jamais pu...)

J'espère avoir été assez clair, et merci de votre aide !!
A voir également:

2 réponses

illias27

dit c quoi ton serveur je voudrai bien l'avoir css gratuit
0
fafim_sk8 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon problème est résolu !! Ca faisait juste pas assez longtemps qu'il était en ligne !!
Merci quand même ! ;-)

et si jamais... il s'appelle "Swiss [FR] ServerCur No-Steam Public Server!"
0