Exelent jeu

Résolu
kendric Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
voila j'ai trouver le jeu exelent en ligne par naviguateur sans téléchargement avec des super graphismes (il fo seulement avoir java) jeu en 3d au graphisme beaucoup mieu que darkorbit..
voila un lien bon jeu a tous et mon nom dans le jeu c'est kendric83.

http://pirate-galaxy.gamigo.fr/

Attention peut créé forte dépendance xd^^.
A voir également:

4 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

Pas vraiment gratuit.

On peut lire dans le contrat:
"La version de test ou version de base (sans préjudice du droit de gamigo de suspendre les jeux) peut être limitée dans le temps et/ou ne pas contenir toutes les options du jeu."

C'est donc une version "démo" pour accrocher les joueurs, et pour profiter pleinement du jeu, il faut payer.
Et encore, ils se réservent le droit de rendre aussi la partie gratuite payante, éventuellement:
"gamigo mettra à disposition des jeux qui resteront gratuits, à côté de jeux qui deviendront éventuellement payants après un certain temps."

C'est un shareware qui ne veut pas dire son nom, comme beaucoup de jeux en ligne.

Ce n'est pas un mal en soit (on peut profiter de la partie gratuite du jeu), mais dire qu'il est gratuit est un mensonge: C'est bien un jeu payant, donc la version de démo, limitée, est gratuite.

Je préfère les jeux vraiment gratuits, comme Urban Terror.
1
kendric Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lo ta fé une sale recherche xd^^
0
kendric Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en tous cas merci au moin jarete de jouer vu que bientot ce sera payant^^
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

J'ai pris l'habitude d'aller lire les petites lignes, quand j'ai dû faire le tri pour lister les FPS gratuits.

Ben j'en ai éliminé un paquet qui avaient l'air gratuits. :-)
0