Poké platine

Résolu
merci cimer -  
Dragonsdefeu Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai 12 ans,je voudrais de l'aide dans ma version platine a propos de mon equipe de la tour des combats est ce que mon equipe est assez fort pour arriver loin a la tour?
libegon
cresselia
heatran
simiabraz
raichu
noctali

tous au niv 100

5 réponses

Dragonsdefeu Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

A la tour de combat tous les pokemon sont au nivo 50 esaye d'aller au pavillon comme ça tu peut choisir les types Par exemple ton libegon ses un pokemon plante alor mes le contre eau esaye
0
merci cimer

dragonsdefeu tu te trompe c'est un pokemon sol dragon et j'ai essayé le pavillon mais ce que je ve savoir /c'est :est ce que ils sont capable de battre 100 dresseurs?
0
merci cimer

alors pas de'autres reponse?
0
merci cimer

Merci quande meme dragonsdefeu allez bonne journée!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dragonsdefeu Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Desoler cimer

-Tu peaux aussi Aller a l'usine de combat choisi libre enprente un pokemon Remarque il sont tous au nivo 100 au tu peut les choisir au nivo 50 aprés ses ton choix Bon si ta un probléme demande moi
0