Patch gta4

Résolu
Romain.62 Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Romain.62 Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila j'ai déja posté pour un probleme de molette dans une des mission gta4. Je n'ai pas trouver de solution depuis je pense donc que je vais installer les patch.

Je voudrais donc savoir si il est vraiment nécéssaire de les insaller vu que j'ai acheté le jeux il ya 15 jour. En suite ffaut il tous les installer ou seulement le dernier?

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

julius

moi je lai acheté il a un moment et jai prix les patch 1.0.1.0 ensuite 1.0.2.0 ,1.0.3.0et la derniere 1.0.4.0
une a la fois .
je pense pas que le jeu a etait modifié depuis sa sorti car sinon sa va etre le bordel pr metre a jour ce jeu .
attention , tres gourmant en multi.
0
Romain.62 Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok merci pour ta réponse. Par contre u n'oré pas une idée pour mon 2eme probleme. En fait dans la mission out o he closet la ou on oit prendre rv ac un gars gay lorsque je suis sur une page de l'internet gta je n'arrive pas a faire défiler. je ne peut donc pas cliquer sur rdv et voila je suis bloquer pour une bétise. En ait ca m'indique que je doi faire molete haut ou bas pour aire défiler mais rien n'y fait la molee ne foncionne pas alors qu'elle onctionne trés bien en dehor du jeu.
0