Ati et geforce quelle prendre
Résolu
stevengren
Messages postés
164
Membre
Dernière intervention
-
stevengren Messages postés 164 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stevengren Messages postés 164 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 2 cartes video et j'Hésite pour le choix de quelle mettre sur mon pc de bureau
J'ai une ati radeon hd 4530 et une nividia geforce 9500 gt 512 mb
Je suis un peu gamer alors la quelle serais la meilleure
merci
J'ai 2 cartes video et j'Hésite pour le choix de quelle mettre sur mon pc de bureau
J'ai une ati radeon hd 4530 et une nividia geforce 9500 gt 512 mb
Je suis un peu gamer alors la quelle serais la meilleure
merci
A voir également:
- Ati et geforce quelle prendre
- Prendre photo avec webcam - Guide
- Prendre une photo avec son mac - Guide
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment prendre une capture d'écran sur samsung - Guide
- La poste est prête à prendre en charge votre envoi. dès qu'il nous sera confié, vous pourrez suivre son trajet ici. - Forum Consommation & Internet
4 réponses
daccord je sais pas si tu peux me reseigner un peut pour que je sache reconnaitre les qualité d'une carte video selon une autre que veut dire ses chiffre 4530 9500 est ce la marque ati qui est meilleur ou c,est simplement qu'une est moins récente que l'autre
entre 4350 et 9500 il n'y a rien à comparer car la première est de marque ati et la seconde de marque nvidia.
pour faire simple si tu es chez ati la 4350 et mieux que la 4300.
et pour nvidia la 9800 et mieux que la 9500; mais tout est relatif car une 8800 gtx sera mieux qu'une 9800gt.. Le mieux et de bouquiner un peu et tu en apprendra beaucoup par toi même.
Pour savoir si une carte graphique est de bonne qualité ( elle coute chère^^)
Non plus serieusement le mieux, elle doit etre en adéquation avec ton matériel, ce que je veux dire par la c'est que si tu as 1go de ram un tout petit processeur avec une petite alimentation tu aura beau mettre une 275gtx a 200€ tu ne l'exploiteras pas..
La carte ce choisi en fonction de ton materiel et des jeux auquels tu voudra jouer, de la résolution dans laquelle tu voudras aussi jouer, qui dailleurs dépendra de ton écran....pour un acran 19" tu joueras en 1280*1024 maxi alors que si tu passe a 20" tu pourras espéré avec les meilleurs condition jouer en 1680*1050...etc etc... j'espere t'avoir éclairer un peu..
pour faire simple si tu es chez ati la 4350 et mieux que la 4300.
et pour nvidia la 9800 et mieux que la 9500; mais tout est relatif car une 8800 gtx sera mieux qu'une 9800gt.. Le mieux et de bouquiner un peu et tu en apprendra beaucoup par toi même.
Pour savoir si une carte graphique est de bonne qualité ( elle coute chère^^)
Non plus serieusement le mieux, elle doit etre en adéquation avec ton matériel, ce que je veux dire par la c'est que si tu as 1go de ram un tout petit processeur avec une petite alimentation tu aura beau mettre une 275gtx a 200€ tu ne l'exploiteras pas..
La carte ce choisi en fonction de ton materiel et des jeux auquels tu voudra jouer, de la résolution dans laquelle tu voudras aussi jouer, qui dailleurs dépendra de ton écran....pour un acran 19" tu joueras en 1280*1024 maxi alors que si tu passe a 20" tu pourras espéré avec les meilleurs condition jouer en 1680*1050...etc etc... j'espere t'avoir éclairer un peu..