Call of Duty(R) 4 - Modern Warfare(TM)
Résolu
Utilisateur anonyme
-
fabienpsr Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fabienpsr Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installé Call of Duty(R) 4 - Modern Warfare(TM) avec sucée mais le problème que j'ai les ÉQUIPEMENTS REQUISc'est a dire j'ai les configurations qui peuvent la faire marcher avec 2 Go de RAM , une carte graphique ati readon xpress 200 séries , processeur intel(R) pentium(R) 4 3.20 GHz. avec windowns xp est le jeux est très lente! S.V.P aider moi
j'ai installé Call of Duty(R) 4 - Modern Warfare(TM) avec sucée mais le problème que j'ai les ÉQUIPEMENTS REQUISc'est a dire j'ai les configurations qui peuvent la faire marcher avec 2 Go de RAM , une carte graphique ati readon xpress 200 séries , processeur intel(R) pentium(R) 4 3.20 GHz. avec windowns xp est le jeux est très lente! S.V.P aider moi
A voir également:
- Call of Duty(R) 4 - Modern Warfare(TM)
- Modern combat 4 - Télécharger - Jeux vidéo
- R à l'envers - Forum Réseaux sociaux
- R/o - Forum Excel
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Code call of duty : black ops ps3 zombie munition illimité - Forum PS3
19 réponses
dsl j'ai une autre question :) quand je veut connecter avec un serveur dans call of duty 4 multiplyer un message apparait: key code in use. please tray reconnecting later
il faut que tu mettent tes graphisme au minimum ta carte graphique et pas terrible du coup si tu monte trop les graphisme elle arrive plus à suivre
c'est normal, ta carte graphique n'est pas assez puissante, il faut que tu baisse la résolution du jeu, et le niveau de qualité graphique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
rien a dire, met toi en 800*600, retires les ombres, l'anticrénelage, la syncro verticale et toutes les options graphiques...
et prie.
rien a dire, met toi en 800*600, retires les ombres, l'anticrénelage, la syncro verticale et toutes les options graphiques...
et prie.
a + bon shoot !!!
=)
=)
Bonjour,
SVP je veut savoir utilisation de ma connexion internet: j'ai un modem routeur sagem avec la désactivation du wifi et je veut savoir l'utilisation de ma connexion internet parce que la connexion et une fois bonne et une fois mauvaise. est que il y a une logicielle qui me permet..? S.V.P je veut votre aide!!
SVP je veut savoir utilisation de ma connexion internet: j'ai un modem routeur sagem avec la désactivation du wifi et je veut savoir l'utilisation de ma connexion internet parce que la connexion et une fois bonne et une fois mauvaise. est que il y a une logicielle qui me permet..? S.V.P je veut votre aide!!