Call of Duty(R) 4 - Modern Warfare(TM)
Résolu
blises
-
fabienpsr Messages postés 3 Statut Membre -
fabienpsr Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installé Call of Duty(R) 4 - Modern Warfare(TM) avec sucée mais le problème que j'ai les ÉQUIPEMENTS REQUISc'est a dire j'ai les configurations qui peuvent la faire marcher avec 2 Go de RAM , une carte graphique ati readon xpress 200 séries , processeur intel(R) pentium(R) 4 3.20 GHz. avec windowns xp est le jeux est très lente! S.V.P aider moi
j'ai installé Call of Duty(R) 4 - Modern Warfare(TM) avec sucée mais le problème que j'ai les ÉQUIPEMENTS REQUISc'est a dire j'ai les configurations qui peuvent la faire marcher avec 2 Go de RAM , une carte graphique ati readon xpress 200 séries , processeur intel(R) pentium(R) 4 3.20 GHz. avec windowns xp est le jeux est très lente! S.V.P aider moi
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.11
19 réponses
-
-
dsl j'ai une autre question :) quand je veut connecter avec un serveur dans call of duty 4 multiplyer un message apparait: key code in use. please tray reconnecting later
-
il faut que tu mettent tes graphisme au minimum ta carte graphique et pas terrible du coup si tu monte trop les graphisme elle arrive plus à suivre
-
c'est normal, ta carte graphique n'est pas assez puissante, il faut que tu baisse la résolution du jeu, et le niveau de qualité graphique
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
salut,
rien a dire, met toi en 800*600, retires les ombres, l'anticrénelage, la syncro verticale et toutes les options graphiques...
et prie. -
-
-
tu vas dans "options"
puis "video"
et tu met tout au minimum -
-
-
-
a + bon shoot !!!
=)-
Bonjour,
SVP je veut savoir utilisation de ma connexion internet: j'ai un modem routeur sagem avec la désactivation du wifi et je veut savoir l'utilisation de ma connexion internet parce que la connexion et une fois bonne et une fois mauvaise. est que il y a une logicielle qui me permet..? S.V.P je veut votre aide!!
-
-
dite moi si ilya une chance ?
-
oh ne me dit pas que suis une victime de piratage :(
-
quelqu'un utilise ta clef ou tu as un jeux pirater c'est les deux seul solution
-
...pfffffffff merci en tous les cas merci pour votre aide
-
-
bonjour je voudrais savoir comment baisser la resolution de call of duty 4