Tag css

Résolu
Utilisateur anonyme -  
mathieu73200 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je cherche quekqu'un qui pourait me créer un tag pour css car j'ai essayer mais je ne suis vrément nul ;
J'aimerais qu'il y ai une awp avec écri ﯖcǾp3_^
libre choi dans les couleur ;
merci de votre aide.
A voir également:

11 réponses

kal0mpee Messages postés 3085 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   238

Y'a moyen mais dis mi le style que tu veut, des détails, donne moi l'adresse ou il y as la photos de l'AWP et si ton pseudo s'écrit tel qu'il apparait sur le forum ou si il y a des caractères spéciaux.
0
biloute6201

si tu ve je pe essayer den fér un et je te lenvéré.
0
T-HO Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Moi si tu veux je me débrouille bien dans ce dommaine ^^

prend mon msn je te le fais et je te l'envoie ^^

T-HO@live.fr
0
Utilisateur anonyme

merci de votre aide

mon msn : nicoaiglon@hotmail.fr
0
kal0mpee Messages postés 3085 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   238

Donne des détails sur le style que tu veut (armée, sombre, gore,...) et des images que tu voudrais intégrer dans ton tag , la police tilisée pour ton psedo, etc... sinon tu auras quelquechose qui pourrais ne pas te plaire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bouba nouradine

aidez m a cree des virus svp
0

C'est super simple d'abord il faur que t'en télécharge lance les et coupe ta connexion internet, et voila tu as des virus super dangereux crée simplements.
0
Utilisateur anonyme

pour la police comme sa ﯖcǾp3_^ écrit en gras
pour le style camouflage pour le fond
pour l'mage :http://www.cssbase.fr/index.php?file=Gallery&op=description&sid=923
0
T-HO Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

j'te rentre comme ça on en parlke sur msn ^^
0

Voila j't'es fait ton tag =)
0
K£\/IN

Bonjour,
Je cherche un logicielle pour créer un avatar pour ma team je joue depuis deux ans mais je ne sais pas
merci d'avanace.
0
Utilisateur anonyme

je peu ten faire un si tu veu ?
si oui, dit moi les caractéristique que tu souhaite
0
brunbrun Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi je veut bien que tu men face une avec écrit Team HAKA.
Je te remercie d'avance.
brunbrun
0
mathieu73200 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour, moi c’est Mathieu. Plus souvent dit [K]iss You et je créer des tags spécialement pour Cs mais aussi pour tout autre jeux sur pc.
J’ai un blog ou figure quelques tags que j'ai créés:
http://retouches-photos-css.skyrock.com/

Et je créer des tags gratuitement sur demande pour ceux qui le souhaite.
J'utilise Photoshop pour mes retouches.
Il vous sufis juste de me contacter sur mon blog et je serais ravi de vous répondre.
Vous n’avez juste à me donner votre pseudo et le thème souhaiter sur lequel vous voulez que je travail.

PS: Je fais sa gratuitement car j'adore retoucher les photos ou créer des logos et votre inspiration me donne des idées.
Merci et à bientôt j’espère.
0