XBOX 360 - ISO sur disque dur

Résolu/Fermé
pierrehome Messages postés 330 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2010 - 2 mars 2008 à 10:33
 XAVLENAZE - 12 nov. 2009 à 16:33
Bonjour,

Je possède une Xbox 360 avec un disque dur de 20 Go.
Je voudrais savoir s'il est possible de lancer des jeux à partir de ce disque dur (ou même d'un disque dur externe USB).

Si c'est possible, pouvez-vous m'expliquer points par points la démarche ?

Merci.

Thomas

28 réponses

rache ma barbe
15 févr. 2009 à 08:50
Au final tous! vous ne répondez pas à la question de thomas! pour l'instand tohmas se n'ai pas possible de faire cela, la protection des consoles est trop au point pour faire cette manipulation! cepandant sache que tu peux flasher taz console pour lire tes jeux graver se qui te fais une belle économie, à 70 euros le jeux!
Pour les pro sony, resté avec votre petite ps3, achetez vos jeux à 70 euros, joué à 3 sur votre réseaux, et attendez une exclusivité ps3 que vous n'aurez pas perdu au profit de console de monsieur bill. Pour l'intand je m'éclateavec un streetfigter 5 ki sors que ds 10 jours! voila voilou!


gear of war 2!
47
tu voulé dir street fighter IV
TU TE LA PETE TROP...................
0
Nathan93 > bef8
21 févr. 2009 à 01:08
Pour ma part j'ai les deux console et franchement street figther 4 je l'ai aussi, sur un bon dvd dl, sur Xbox une grosse merde à causse de quoi?? Bas de la mannette tout simplement.
0